Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Dans un 113 L le Sam 27 Jan 2007 - 15:45

Bibeen

Membre : Occasionnel
J'ai 6 poissons rouge un laveur de vitre et je voudrais avoir des guppy, est-ce que ca va?

édité par flipper: cette question aurait dut etre posée dans "maintenance et comportement "....Merci d'y faire attention :clin:

2default Re: Dans un 113 L le Sam 27 Jan 2007 - 17:03

dakota87

Membre : Accro
Membre : Accro
6 poissons rouges dans 113L (c'est le litrage brut ou réel ?) c'est déjà trop, tu es en surpopulation. On compte 50L par poissons rouges normalement.
Qu'est ce que tu appelles un laveur de vitre ? J'espère que ce n'est pas un pléco ? :gene:
Et donc tu ne peux absolument pas rajouter des guppys !!

3default Re: Dans un 113 L le Sam 27 Jan 2007 - 17:04

characidé coco

Membre : Exclu
pale Stop !!!!! On doit comtper 50 litre minim, Pour 1 seul poisson rouge. Dans ton aqua, tu peut mettre, 2 poisson rouge, pas plus. Comme laveur de vitre tu as pléco ou ancistrus. Et puis, si tu aurais pus en mettre, non, on ne met pas de guppy avec les poissons rouges. Tu est en surpopulation, il faudrait enlever 4 poisson rouge.

4default Re: Dans un 113 L le Sam 27 Jan 2007 - 17:06

Bibeen

pourquoi en enlever?

5default Re: Dans un 113 L le Sam 27 Jan 2007 - 17:14

characidé coco

Membre : Exclu
Tu est en surpopulation, si tu les laissent comme sa ils souffrent. Même si il ne montre pas la douleur un poisson sa as mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]