Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default de nouvelles occupantes, mes "Cherry's" :) le Sam 5 Déc 2009 - 15:16

solenne64

Membre : Nouveau

Invité

Invité
ton bac a l'air trés beau peut on avoir une photo de ton bac en enriers ? stp :d

3default Voila pour ta requête Physy :) le Sam 5 Déc 2009 - 15:40

solenne64

Mon 60L cubique de la marque SuperFish

Invité

Invité
il et magnifique

Faloudi

Membre : Accro
Magnifique ton bac !
C'est ton 1er ??

solenne64

Tout premier bac en effet,
j'ai une petite population de crevettes que j'aimerai bien agrandir mais les animaleries par chez moi en ont rarement et il fait bien trop froid pour les envois postier
vivement le printemps !

Invité

Invité
jaime bien sa fait style sous bois

Gwenodenn

Joli bac, pour ta population de crevettes, il y a des chances qu'elle s'agrandisse toute seule, les red cherrys sont faciles à reproduire si ton eau leur plaît (surtout pour la croissance des juvéniles).

Faloudi

hé bien châpeau ! vraiment magnifique et pour un 1er bac ça m'en coupe le soufle !

solenne64

@Faloudi a écrit:hé bien châpeau ! vraiment magnifique et pour un 1er bac ça m'en coupe le soufle !

J'ai regardé de nombreux d'aquarium de ce forum pour m'inspirer et mon ami qui en a un grand m'a aidé à la mise en place. Merci beaucoup en tout cas pour le compliment.

cs59

bonjour

franchement sublime le bac
je trouve que sa fait tes naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]