Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 12:33

filtraction

Membre : Occasionnel
Soyez content vous n'aurez plus jamais a me répondre puisque je suis si ''borné'' je fait ce que je veux meme si j'ai peut etre tort.

-_-" voilà la phrase qui scelle le destin d'êtres vivants innocents.

Mais nous on l'a prévenu après si il souhaite pas écouter on y peut rien... Puis quand on pense aux milliers de personnes qui maintiennent des PR's dans des "boules" sans prendre la peine de s'informer un minimum...

Enfin tout ça pour dire que c'est bien triste mais on y peut rien.

77default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 12:39

le poisson 31

Membre : Régulier
+10 pour filtraction

78default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:25

hugo2b

Bon je me suis bien renseigner je ne suis pas sans pitié je sais m'occuper de poissons et ils ne font pas 15 cm mais 4 ou 5.Alors laissez moi tranquille si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour pauser des questions(c'est un forum aquariophile non?)et ne pas me faire engueuler par d'autres gosses qui on le meme age que moi .Si mais poissons etaient mal je les aurait mis dans mon bassin donc je veux pas etre vulgaire mais arretez de m'engueuler!
Physi moi aussi j'ai acheter des livres sur les pR et ils ne disent en aucun cas qu'il faut 50 l pour un PR ##20

http://etrange2b.skyrock.com/

79default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:30

le poisson 31

mais on t'engueule pas on te dis qu'ils ne sont pas adatpté a ton bac et apres c'est toi qui t'est emballer pour un oui ou un non

hugo2b il faut ce réveiller

80default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:33

hugo2b

alors c'est bon j'ai compris 'moi pas gros gogol' vous m'avez dit de changer d'aquarium et je ne le ferait pas c'est tout maitenant je sujet est clos ##08

81default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:36

le poisson 31

eh ben ouahhh

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeue sa va ?????????????

82default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:39

Eldaril

Membre : Accro
@hugo2b a écrit:Bon je me suis bien renseigner je ne suis pas sans pitié je sais m'occuper de poissons et ils ne font pas 15 cm mais 4 ou 5.Alors laissez moi tranquille si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour pauser des questions(c'est un forum aquariophile non?)et ne pas me faire engueuler par d'autres gosses qui on le meme age que moi .Si mais poissons etaient mal je les aurait mis dans mon bassin donc je veux pas etre vulgaire mais arretez de m'engueuler!
Physi moi aussi j'ai acheter des livres sur les pR et ils ne disent en aucun cas qu'il faut 50 l pour un PR ##20

Si cela peut te rassurer, j'ai 22 ans éleveuse et compagne d'un éleveur de 31 ans et je peux t'affirmer que tu fais souffrir tes poissons:

A leur âge tes 2 poissons rouges devraient faire environ 12 cm sans la queue.

Ils sont plus petit car tu les forces à se nanifier, la nanification ne consiste pas seulement à un arrêt de la croissance puisque les organes quant à eux continuent de se développer ce qui entraîne une compressions puis une atrophie des organes qui à terme explose et engendre la mort du poisson.

Ensuite, quand tu as acheté tes poissons, ils étaient petit car il s'agissaient de bébés poissons qui adultes auraient du mesurer 20 à 30 cm sans la queue.

Si tu t'étais réellement renseigner (donc pas auprès de vendeurs...) et si tu avais acheté de vrais bouquins d'aquario (et non les livres pour enfant..) tu n'aurais jamais mis 2 poissons rouges dans 35L à moins d'être un monstre.

Pour avoir plus de renseignement, je t'invite à parcourir ce site:
http://www.lepoissonrouge.org/

http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum.htm

83default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:43

hugo2b

Au moins elle explique bien et elle est sympas mais j'ia juste une question.Pourquoi dans les animalerie les poisson sont un quarantaine dans des plus petits aquarium?

84default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:46

le poisson 31

JE CROIS qu'il est cloué au mur je crois

85default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:47

Eldaril

Car il s'agit de bac de ventes, les poissons n'y restent que quelques jours ce qui n'est donc pas trop préjudiciable pour eux.

Une animalerie ne pourrait pas présenter assez de poissons en vente si elle devait respecter tous les volumes.

De plus les vendeurs animaliers n'ont pas de réellement formation d'aquariophilie parfois juste quelques connaissances très basique sur la chimie de l'eau mais c'est tout si bien que les vendeurs ne connaissent qu'exceptionnellement les besoins des poissons qu'ils vendent.

http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum.htm

86default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 17:50

le poisson 31

moi qui voulait devenir AQUARIOPHILE c'est une mauvaise nouvelle

87default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 18:23

val80

@hugo2b a écrit:Bon je me suis bien renseigner je ne suis pas sans pitié je sais m'occuper de poissons et ils ne font pas 15 cm mais 4 ou 5.Alors laissez moi tranquille si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour pauser des questions(c'est un forum aquariophile non?)et ne pas me faire engueuler par d'autres gosses qui on le meme age que moi .Si mais poissons etaient mal je les aurait mis dans mon bassin donc je veux pas etre vulgaire mais arretez de m'engueuler!

si tu parles de moi je me demande en quelle classe tu es .( moi en 3ème avec la notion de respect de la vie)
et les gosses comme tu le dis si bien eux, ici savent ce qu'ils font et ne pose pas des question du genre " oh mon bac est beau?" ; leurs questions sont un peu plus réfléchis et eux n'insultent pas les gens à la première occasion.

si tu dis que Eldaril est gentille à mon avis elle doit savoir garder son calme dans ces situations là c'est tout...

( désolé si je me suis montrer vulguère ou autre pour les modos mais bon là je devais faire quelque chose)

88default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:15

filtraction

Si tu t'étais réellement renseigner (donc pas auprès de vendeurs...) et si tu avais acheté de vrais bouquins d'aquario (et non les livres pour enfant..) tu n'aurais jamais mis 2 poissons rouges dans 35L à moins d'être un monstre.

Y'en a pas 2 y'en a 4...

89default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:29

val80

le résultat sera le même voire pire

90default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:32

Invité

Invité
lol euhh moi gossse ? je suis en 3 eme egalement toi tu doit etre en 6 eme non ? tu respect meme pas tes poissons si tu les respectré tu changeré de bac ou alors tu les vendré . comme j'ai dit hier tes poissons t'on dit qu'il pété la forme qu'il savouré leurs vie etc ? a mon avis non !! pu**** on a q'une seul vie les animaux aussi ! fait quelque chose je pense que quand on depasse la 10 aine d'anné on et grand non ?
tu dit que tu pose des question mais ou sont tes question ? la seul que ta posé c'est comment on trouvé ton aquarium ! on ta repondu

il et beau ton bac mais commea dit je ne c'est plus qui il sera encore mieu avec une population adapté .

91default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:37

val80

physy a écrit:lol euhh moi gossse ? je suis en 3 eme egalement toi tu doit etre en 6 eme non ? tu respect meme pas tes poissons si tu les respectré tu changeré de bac ou alors tu les vendré . comme j'ai dit hier tes poissons t'on dit qu'il pété la forme qu'il savouré leurs vie etc ? a mon avis non !! pu**** on a q'une seul vie les animaux aussi ! fait quelque chose je pense que quand on depasse la 10 aine d'anné on et grand non ?
tu dit que tu pose des question mais ou sont tes question ? la seul que ta posé c'est comment on trouvé ton aquarium ! on ta repondu

il et beau ton bac mais commea dit je ne c'est plus qui il sera encore mieu avec une population adapté .

bon alors je suis pas tout seul à pensé ça. je crois qu'on est d'accord physy il doit être en sixième cinquième maxi ...

92default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:40

Invité

Invité
ouè

93default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:42

filtraction

On est beaucoup à être en 3eme ^^

Bonne chance pour le brevet xd

94default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:43

Invité

Invité
euhh merci toi aussi

95default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:43

Gwenodenn

Bon , là je pense que vos querelles à 2 balles il est temps d'aller les exprimer sur un site de chat, elles n'ont pas leur place ici même si la défense des droits des animaux est une noble cause.
Pour ma part je cesse définitivement de surveiller ce sujet, bon courage à tous, faites comme moi ##07

96default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 20:49

val80

tiens je pensais pas que nous étions autant de 3ème sur le forum c'est vrai que bonne chance pour le brevet .
( si ça c'est pas du HS )

97default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 21:28

thominou14

Eldaril, je sais pas comment tu fais, nous on est calme, on lui répète une nouvelle fois calmement, et il part en live tout seul, et toi, tel un messie, tu arrives et lui fais entendre raison ... La chance

(VIVE Eldaril )
(HS : vous inquiétez pas, le brevet je l'ai passer l'année dernière et si vous avez 14-15 de moyenne que moi sa va passez comme un poisson dans l'eau )

98default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 21:32

geek

@Gwenodenn a écrit:Bon , là je pense que vos querelles à 2 balles il est temps d'aller les exprimer sur un site de chat, elles n'ont pas leur place ici même si la défense des droits des animaux est une noble cause.
Pour ma part je cesse définitivement de surveiller ce sujet, bon courage à tous, faites comme moi ##07
c'est ce que j'ai fait vu l'ignorance de ce gosse
je me repete mais :
vivement qu'il se retrouve enfermé dans des WC pour le reste de sa vie

http://aqua-geek.blogspot.fr/

99default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 21:42

val80

@thominou14 a écrit:Eldaril, je sais pas comment tu fais, nous on est calme, on lui répète une nouvelle fois calmement, et il part en live tout seul, et toi, tel un messie, tu arrives et lui fais entendre raison ... La chance

(VIVE Eldaril )
(HS : vous inquiétez pas, le brevet je l'ai passer l'année dernière et si vous avez 14-15 de moyenne que moi sa va passez comme un poisson dans l'eau )

+1 avec toi thominou14
(HS: si on a 12,7 de moyenne c'est bon ? )

100default Re: Mon aquarium 35 l Poissons rouges! le Mar 8 Déc 2009 - 21:56

Invité

Invité
et si on a 10 lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant