Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une débutante parmis vous le Dim 6 Déc 2009 - 20:53

limpbyzkette

Membre : Habitué
Bonjour tout le monde !!

Hé bien voila je me lance dans l'aventure de l'aquariophilie alors plutôt que de faire n'importe quoi je viens à la pêche aux infos avent de mettre en route l'aqua 115L que je viens de me faire offrir.

Pour le moment je décortique la biobox 2 pour voir comment fonctionne la pompe, le filtre et le chauffage. Honte à moi j'ai déjà mis 1h pour me rentre contre qu'il fallait retirer TOUT le capot de l'aqua pour atteindre l'intérieur de la biobox

Bon je suis pas complètement novice, étant petite mon père a toujours eu des aquariums mais les techniques et les matériaux ont sans doute pas mal évolués depuis le temps !!

Je suis donc preneuse de tous conseils, même ceux qui vous semblent les plus évidents.

Sur ce, je vais commencer à farfouiller à la recherche de bons conseils sur le forum

2default Re: Une débutante parmis vous le Dim 6 Déc 2009 - 21:00

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue a toi et n'hesite pas pour des question Wink

http://aqua-geek.blogspot.fr/

3default Re: Une débutante parmis vous le Sam 12 Déc 2009 - 12:33

Invité

Invité
Bien qu'avec retard , bonjour et bienvenue

4default Re: Une débutante parmis vous le Lun 14 Déc 2009 - 16:31

Sybille

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
ce n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienveue

5default Re: Une débutante parmis vous le Lun 14 Déc 2009 - 17:36

philgup

bienvenu
tu verra sur le forum beaucoup de choses très intéressantes et surtout n'hésite pas pour les questions il passe toujours un pro par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]