Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default type d'éclairage le Lun 7 Déc 2009 - 11:11

annaf

Membre : Habitué
Salut à tous !!!
Dans mon 180 litres j'ai un Jbl solar tropic comme tube de fond pour les plantes mais le tube de devant pour la couleur est mort .Que me conseillez vous ?

2default Re: type d'éclairage le Lun 7 Déc 2009 - 11:56

annaf

ohé toujours pas de réponse ?

3default Re: type d'éclairage le Lun 7 Déc 2009 - 12:05

burny92

Conseiller
Conseiller
@annaf a écrit:ohé toujours pas de réponse ?

L'aquariophilie demande de la patience! Attends 24h avant de relancer ton post, tout le monde n'est pas sans arrêt sur son ordi.

Sinon, pour répondre à ta question, prends un JBL Solar natur, il est très bien.

4default Re: type d'éclairage le Lun 7 Déc 2009 - 20:36

tomtom45

+1 avec toi burny92 ,le duo Salor tropic et solar natur c'est le meilleur pour tes plantes .

5default Re: type d'éclairage le Lun 7 Déc 2009 - 21:14

Invité

Invité
oui il et bien s afait une couleur un peut bleuté c'est trés jolie par rapport a mes tubes d'avant ou je voyé mes plante jaune au lieu d'etre verte

6default Re: type d'éclairage le Mar 8 Déc 2009 - 10:08

annaf

Salut et merci pour ces réponses.

j'ai lu que le solar color avait tendance à créer des algues.Avez vous des conseils d'utilisation des 2 tubes conjointement :solar tropic et solar natur?

et si en + de mon solar tropic je rajoute un Dennerle Kombi color Plus.Est ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]