Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default SOS mes neons n'ont plus de traie rouge... le Mer 9 Déc 2009 - 2:34

Lateufeuse63

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonsoir, mes neon n'on plus de trait rouge, je vien de voir ca en rentrant, donc 1h apres l'arret de la lumiere, g rallumer pour voir vite fai si ma femelle platy avez accoucher et la, surprise mes neon n'on plus de trai rouges.... est ce normal????

Merci

http://crpix.over-blog.com/

Benit0

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut !

C'est tout à fait normal si tu venais d'allumer la lumière... Les néon, comme pas mal tous les poissons perdent leurs couleurs en cas de stress. Chez les néons c'est simplement plus flagrant. Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu... Si ça perdure plus de quelques minutes après l'ouverture de la lumière il faudra aviser.

burny92

Conseiller
Conseiller
@Lateufeuse63 a écrit:bonsoir, mes neon n'on plus de trait rouge, je vien de voir ca en rentrant, donc 1h apres l'arret de la lumiere, g rallumer pour voir vite fai si ma femelle platy avez accoucher et la, surprise mes neon n'on plus de trai rouges.... est ce normal????

Merci

C'est tout à fait normal, et tu constateras ce phénomène tous les jours.
Quand les néons dorment, ils perdent leurs couleurs.

Evite le language SMS : g rallumé => j'ai rallumé. Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]