Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default osmoseur le Mer 9 Déc 2009 - 14:15

ProF

Membre : Régulier
Bonjour j'ai un bac juwel rio 180 donc 180L et n'ayant pas de moyen de transport pour aller chercher de l'eau osmoser, je voudrait me renseigner pour acheter un osmoseur, alors j'ai pas mal trouver de post sur le sujet et apparement l'osmopur 75 me parait etre un bon choix ?
La question est : qu'est ce qui est vraiment livré avec l'osmoseur ? y'a t-il tout ce qu'il faut avec, ou doit on acheter d'autre chose pour pouvoir l'installer?

2default re le Mer 9 Déc 2009 - 14:42

tom69

Membre : Habitué
salut,

j'ai acheter l'osmopur 100 et j'en suis trés satisfait, rien a redire et oui il est livré pret a l'emploi .

3default Re: osmoseur le Mer 9 Déc 2009 - 15:52

Invité

Invité
Bonjour , pareil que tom69 sauf que j'ai changer l'embout de branchement sur le robinet car celà fuyait un peu et je ne me suis pas emmerdé à chercher un joint !

4default Re: osmoseur le Mer 9 Déc 2009 - 17:10

eddoric

Pareil que tomb69 et macbulk93, j'ai un osmopur 100 et tout est livré avec. Le seul truc éventuellement peu manquer c'est un adaptateur pour ton robinet, ça dépend de ton robinet.

5default Re: osmoseur le Mer 9 Déc 2009 - 18:48

ProF

ok merci pour c'est reponse (rapide qui plus est). pour mon 180L l'osmopur 75 ca suffit ou vaut mieu le 100 plutot?

6default Re: osmoseur le Mer 9 Déc 2009 - 18:59

eddoric

A mon avis tu vas vite trouver que c'est trop long avec le 75. Au pire, tu pourras racheter des valves pour 100 plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]