Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default red cristal, black cristal et red cherry le Jeu 10 Déc 2009 - 18:39

Ptitlapinou

Membre : Accro
Coucou,

je viens d'une animalerie ou j'ai vu dans un même bac 3 espèces différentes de crevettes.

il y avait des red cristal ( rouge avec bandes blanches ) la même mais en noir et des red cherry.

la vendeuse n'a pas pu me dire si ces crevettes s'hybrider.

j'ai déjà une 10éne de red cherry dans mon 25L, et j'aurai bien voulu mettre des red cristal ou des noires.

je peux mettre l'un ou l'autre des espèces avec mes reds cherry?

elles coutent 6.5€, c'est une bonne affaire?

2default Re: red cristal, black cristal et red cherry le Jeu 10 Déc 2009 - 18:44

ptit flo

Salut ,

Dans 25L je te conseillerais une seule espece .
Autrement elles ne s'hybrident pas entre elles mais les Crystal red/crystal black sont plus difficiles que les red cherry .
6.50 pour une animalerie ça peut aller mais ça dépend du grade . Pour du grade C-B c'est cher je trouve

Florian

3default Re: red cristal, black cristal et red cherry le Jeu 10 Déc 2009 - 19:05

Ptitlapinou

merci,

je vais rester avec mes red cherry alors, dommage, elles étaient mimi les autres Smile

4default Re: red cristal, black cristal et red cherry le Jeu 10 Déc 2009 - 19:16

Ptitlapinou

je crois que c'était des grades A, au vue de ce que j'ai trouvé sur le net.

par contre, ils vont avoir des souci dans leur magasin si ils laissent les cristals red et black ensemble?

5default Re: red cristal, black cristal et red cherry le Jeu 10 Déc 2009 - 19:29

kinkin

Membre : Régulier
@ptit flo a écrit:Salut ,

Dans 25L je te conseillerais une seule espece .
Autrement elles ne s'hybrident pas entre elles mais les Crystal red/crystal black sont plus difficiles que les red cherry .
6.50 pour une animalerie ça peut aller mais ça dépend du grade . Pour du grade C-B c'est cher je trouve

Florian

Les red Crystal et les black Crystal ce reproduise entre elle. Par conte les red cherry avec des red Crystal ou des black Crystal ne peuvent pas ce reproduire entre elle.

6default Re: red cristal, black cristal et red cherry le Jeu 10 Déc 2009 - 19:37

ptit flo

Se reproduisent entre elles mais on ne parle pas d'hybridation . Elles peuvent parfaitement vivre ensemble

Florian

7default Re: red cristal, black cristal et red cherry le Jeu 10 Déc 2009 - 20:42

herpo44

il me semble que si on mets ces 3 variétés ensemble, il y en a une qui va prendre le dessus et du coup tu aura peut etre que des repro de RC

8default Re: red cristal, black cristal et red cherry le Sam 12 Déc 2009 - 20:19

terence44

Membre : Habitué
Membre : Habitué
non
mes les cristal red sui se reproduise avec les noire donne soit des cristal red ou cristal black ou bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]