Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Ven 18 Déc 2009 - 19:22

thominou14

Membre : Accro
Je suis désoler, mais al ponte ne vivra pas, la mucus (qui nourrit les jeunes) ne se développe vraiment qu'en bac de repro

27default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Ven 18 Déc 2009 - 21:46

dominique76

Membre : Occasionnel
oui je suis d accord avec toi mais je suis content car ca veut dire que mes paramettre d eau son bon
voici une photo de la ponte

28default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Sam 19 Déc 2009 - 1:40

geek

félicitation
dommage que les œuf n'éclosent pas

http://aqua-geek.blogspot.fr/

29default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Sam 19 Déc 2009 - 7:50

dominique76

bon tous les oeufs on ete manger
mais bon je suis content et c est qu il ce plaise dans le bac

30default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Sam 19 Déc 2009 - 9:51

kibu

Membre : Habitué
joli ton bac !
manque juste un peu de plantes rouges mais ça nécessite pas mal de fer donc difficultés de ce coté la
tu as quoi comme néons des cardinalis ? ou des innesi ? si tu a ces derniers comme dit avant leur métabolisme avec les hautes températures va s'accélérer ce qui va écourter trés rapidement leur durée de vie
pour les sclaires comme tu disais pas de souci pour les neons si tu les mets petits comme toi ils auront l'habitude d'eux et les scalaires dans un 1000 l avec des dicsus aucun souci
au fait 2 question quel est ta dureté eau et/ou ta conductivité ?
tu chauffes à quelle temperature ?

kibu

31default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Sam 19 Déc 2009 - 10:10

thominou14

Alors si c'était çà l'objectifs, Félicitations

32default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Sam 19 Déc 2009 - 10:51

hypancystrus

TERENCE44 a écrit:
[quote="terence44"]Salut beau bac mes la population pas terible

-Il ne faut jammai mélanger scalaire et discus car la tes scalaire son petit mes can il veront 30cm tu n’aura plus de neon tes discus se ront déranger sans arrêt il mangerons moi bien a cause des scalaire qui heu son des vrai glouton les scalaire sont plus rapide que les discus et aussi moin sociable avec les autre espèce

-tu a seulement 5coorydoras de 2espece alors qui; faut au moine un ban de 10 de la m’aime espèce vu ton litrage un banc de 20corydoras pourrait le faire

-Les neon nont rien a faire dans ton bac car leur température et de moine de 24 et avec les discus on peux monter susqua 30
Sinon tu a un bo aquarium

Les scalaires ne feront jamais30cm.

33default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Sam 19 Déc 2009 - 21:03

Fabrice73

Membre : Régulier
Superbe bac, rien à dire, tu dois passer des heures à le contempler....ça fait rêver/....

34default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Sam 19 Déc 2009 - 21:20

dominique76

pour repondre
temperature 28 degred
ph 6.5
kh 2
gh 3
je n est pas de conductivimetre
et les discus ons 3 ans pour le plus vieux
et oui je le contemple mon bac

35default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Dim 20 Déc 2009 - 10:35

kibu

@dominique76 a écrit:pour repondre
temperature 28 degred
ph 6.5
kh 2
gh 3
je n est pas de conductivimetre
et les discus ons 3 ans pour le plus vieux
et oui je le contemple mon bac

parametres nickel pour les discus ! juste la conductivité à mesurer qui parait il est le paramètre primordial pour la maintenance et la repro des discus
au fait j'ai une question : sur mon aqua j'ai mis la température à 24 avec mon chauffage j'arrive à 25 mais avec les tubes que j'arrive à 27.5/28 degres en début d'aprés midi (j'ai 4 tubes t8 et 2 tubes t5 )
comment arriver à maintenir une temperature constante toute la journée ?
car je souhaiterai mettre comme toi une température de 28 degres pour mes prochains discus que je vais prendre d'ici un mois

merci

kibu

36default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Dim 20 Déc 2009 - 13:01

boulaka91

tu peux pas nous montrez tes ramirezi, j'adore ces petite bete.

magnifique aquarium aussi

37default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Dim 20 Déc 2009 - 21:52

dominique76

bonsoir
kibu tu peut peut faire des ouverture a l arriere de ta gali=erie pour laisser l air chaud sortir voir mettre un petit ventilateur

la photo est pas tres net

38default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Dim 20 Déc 2009 - 21:58

ARTHUR29

Comme tout le monde le dit : EXTRAORDINAIRE ton bac . j'en suis amoureu !
Moi avec mon petit 6OL :/

39default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Dim 20 Déc 2009 - 22:04

thominou14

Joli banc de ramirezi

40default Re: mon bac de 1000 litres 4 mois plus tard le Dim 20 Déc 2009 - 22:58

boulaka91

ouais joli banc de rami ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2