-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
eloracla
eloracla
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : france
Emploi : préparatrice en phie
Date d'inscription : 01/10/2009

Problème de comportement discus Empty Problème de comportement discus

Mer 16 Déc 2009 - 18:23
Bonjour voilà, ca fait 3 jours que j'ai introduit mes 2 nouveau discus (j'en ai 6 à présent). Au début ils étaient foncés les deux puis au bout d'une heure le premier est redevenu de sa couleur normal. Le deuxième par contre n'a toujours pas retrouvé ses couleurs et reste sur le côté comme un angle à 45°. Il reste avec un autre petit qui lui aussi se cache et n'a pas retrouvé ses couleurs non plus. Il mange un peu mais se fait pourchasser par les autres. Problème de comportement discus Icon_sad
Par contre quand la lumière est éteinte le matin quand je me lève il est avec les autres et a l'air d'être un peu plus droit! Quand je l'ai acheté il a été transvasé 2 fois car la dame s'est trompé et du coup à subi un choc 2 fois. Serait-ce la cause de son déséquilibre??? Problème de comportement discus Confused Problème de comportement discus Confused Problème de comportement discus Confused
Ca m'inquiète quand même un peu.... Avez vous une solution pour qu'il s'adapte mieux aux autres et qu'il retrouve son équilibre??? merci d'avance. Problème de comportement discus Icon_rendeer
naib60
naib60
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : savoie
Emploi : militaire
Date d'inscription : 23/11/2009

Problème de comportement discus Empty Re: Problème de comportement discus

Mer 16 Déc 2009 - 18:40
j'ai connu un éleveur confirmé en discus
ce poisson est géant dans le fait justement qu'il est tres sensible (et beau Problème de comportement discus 36_3_7%5B1%5D )

maintenant, ce même éleveur m'a dit, un soir tu te couches tout va pour le mieux, le lendemain matin ils sont tous malade, tu sais pas pourquoi et faut que tu fasses 36 analyses....

C'est ça aussi les discus....

je laisse une personne plus confirmée te répondre et, afin de l'aider, merci de bien vouloir poster tout les parametres de ton bac et de specifier la nourriture que tu donnes.

_________________
Bettaphile depuis ses 10 ans. Nombreuses reproductions à mon actif.

http://fishn6.free.fr
http://www.ordrephoenix.com
eloracla
eloracla
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : france
Emploi : préparatrice en phie
Date d'inscription : 01/10/2009

Problème de comportement discus Empty Re: Problème de comportement discus

Mer 16 Déc 2009 - 21:34
voici les paramètre de l'eau que je connais:
nitrites:0
nitrates: entre 0 et 25
ph: 6,9
cl: 0
par contre gh et kh je ne connais pas car je n'ai plus de test il faut que j'en rachète.
:##22:
voilà ce ke je ppeux dire, mon aqua est en route de puis 2mois
eloracla
eloracla
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : france
Emploi : préparatrice en phie
Date d'inscription : 01/10/2009

Problème de comportement discus Empty Re: Problème de comportement discus

Mer 16 Déc 2009 - 21:38
ah oui et nourriture sèche matin et fin d'après midi (ils ont été habitué à ça depuis qu'il sont chez l'èleveuse) c'est une nourriture qu'elle prépare elle même pour tous ses poissons et mon autre bac n'est nourri qu'avec ça , et le soir avant que la lumière ne s'éteigne je leur donne de la nourriture congelée: soit coeur de dinde, soit mixture maison à base de moule et d'épinard au choix selon les jours généralement 1j/2.
Contenu sponsorisé

Problème de comportement discus Empty Re: Problème de comportement discus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum