Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum le Mer 16 Déc 2009 - 21:47

alesk

Membre : Occasionnel
je me presente. je suis nouveau sur ce forum que je regarde depuis quelques temps.
je fais de l'aquariophilie depuis 10 ans avec un 100L communautaire que je viens de revendre.
ca fait maintenant 1 an que j'ai a la maison un aquatlantis ambiance 120 vide. Et oui je me suis lancé y'a un an dans la fabrication d'un décor en polistyrene cimenté et résiné. J'ai eu un peu de galere car apres 2 mise en eau et refection de la résine, il y avait toujours des depots de résine mal polymerisée.J'ai bien cru que mon bac etait bon a mettre à la poubelle.
j'ai rerésiné le décor en juin et j'ai seulement mis en eau il y a 3 semaines avec beaucoup d'appréhension car il sentait énormément la résine. une fois en eau j'ai filtré 1 semaine sur charbon au cas ou et ensuite vidé 1 tiers de l'aqua pour renouveller l'eau. lorsque j'ai vidé la résine a commencé a blanchir a l'air. Tant pis je me suis dis on verra bien car j'etais un peu décu depuis un an que j'attendais.
mon bac est en eau depuis maintenant 3 semaines et je n'ai pas eu de montée de nitrite car le filtre tournait depuis un an sur l'autre bac.
Mes poissons on l'air de bien se plaire malgrès une qualité d'eau differente que mon ancien bac car je viens de changer de region.
voila pour ma présentation.
a+

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu à toi

annaf

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenu à toi ALESK!!peux tu envoyer des photos

alesk

@annaf a écrit:bienvenu à toi ALESK!!peux tu envoyer des photos

dès que j'ai 5 min (emmenagement + bébé de 15 jours ca fait de l'occupation) je le prends en photo et vous envoies ca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]