Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cactus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : LE BLANC-MESNIL
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/12/2009

déménagement - Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT Empty Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT

Mer 16 Déc 2009 - 23:10
Je déménage, et me sépare de mon aquarium et des poissons qui sont dedans. Je garde la cuve (pour en refaire un, un jour, qui sait ???), mais je me sépare des poissons.

Alors au lieu de les donner au marchand de poissons, qui les revendras peut-être, je les donne à qui les veut. Mais je déménage samedi !!!!! Donc il faudrait venir les chercher samedi matin assez tôt, et au plus tard.

J'habite à Blanc-Mesnil (93150).

Les poissons : j'en ai une dizaine : un gros nettoyeur (à peu près 18 cm), un petit de 5 cm, des cichlidés d'amérique centrale, je crois, d'une dizaine/douzaine de cm de chacun (un couple gros et gris, deux jaunes, deux rouge), deux scalaires, un autre poisson de 7 cm à peu près.

06.10.22.17.22 (inutile d'appeler à partir de samedi, car je dois avoir vidé le bac pour samedi matin au plus tard (pendant que les déménageurs seront là........).
dialworld
dialworld
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : 78
Emploi : informatique
Date d'inscription : 13/12/2009

déménagement - Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT Empty Re: Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT

Mer 16 Déc 2009 - 23:43
Bonjour

Vous n'auriez pas une idée plus précise du nom des espèces que vous avez et des paramètres d'eau nécessaire??
Sont-ils en bonne santé?

Cdt

_________________
Dialworld

120L- 19 cardinalis, 6 corydoras juli, 3 ampullaires bleus, 4-10 red cherry
avatar
Cactus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : LE BLANC-MESNIL
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/12/2009

déménagement - Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT Empty Re: Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT

Jeu 17 Déc 2009 - 10:33
Bonjour, les poissons sont en très bonne santé, je les ai depuis longtemps, c'est pourquoi j'en suis sûre.
Ils sont dans un bac de 400 litres.
En regardant des photos sur des sites internet, je pense qu'il y a :
Amatitlania kanna ou Cryptoheros cutteri : 2
epalzeorhynchos siamensis (c'est sûr) : 1
Scalaires (c'est sûr) : 2
Labidochromis : 2
Je n'arrive pas à déterminer les autres.......
burny92
burny92
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 23
Localisation : 48.9931 - 1.90833
Emploi : Mini Stunter
Date d'inscription : 29/03/2009

déménagement - Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT Empty Re: Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT

Ven 18 Déc 2009 - 9:35
Bonjour,

essaies de mettre des photos, ce sera plus simple pour les identifier et certaines personnes pourraient avoir un coup de coeur déménagement - Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT 54745
Contenu sponsorisé

déménagement - Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT Empty Re: Donne poissons de bon coeur, cause déménagement, mais URGENT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum