Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alesk

Membre : Occasionnel
je recherche une mini pompe pour remonter l'eau de mes bidons lors de mes changement d'eau car j'en ai marre de les soulever.
le probleme c'est que meme les petites que j'ai vu ne passe pas dans le goulot de mes bidons.
il me faudrait une pompe que je laisse a l'exterieur du bidon mais que
je puisse brancher un tuyau coté aspiration qui irait au fond du bidon
et un autre tuyau brancher coté refoulement pour remplir l'aqua.
quelqu'un a une solution?
merci.

seth215

tu peut la trouver sur le site conrad.fr c'est une mini pompe 12V,j'utilise la mème sur tout mes bacs et elle est vraiment silencieuse

alesk

@seth215 a écrit:tu peut la trouver sur le site conrad.fr c'est une mini pompe 12V,j'utilise la mème sur tout mes bacs et elle est vraiment silencieuse

celle ci?

http://www.conrad.fr/pompes_submersibles_12_v_barwig_avec_filtre_nettoyant_p_19291_19317_217148_217150_FAS#

c'est pas mal mais j'aimerai en 220V ce sera plus simple.

seth215

oui c'est celle ci

buch12

Membre : Régulier
Membre : Régulier
esssaie de voir celle que l'on monte sur une perceuse, elles sont pas trés cher, et on peut régler le débit avec la vitesse de la perceuse, seul inconvéninent, le bruit de celle ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]