Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy femelle le Sam 19 Déc 2009 - 11:40

thominou14

Membre : Accro
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on peut ne mettre que des femelles guppys dans un bac ?
Je sais que les mâles peuvent avoir un comportement qualifié d'aberrants

Je vous explique pourquoi : j'ai remarqué que la manière de nager des guppys est incroyable, on voit très nettement l'ondulation du corps, la fréquence de "battements" des nageoires ...

Je souhaiterais donc savoir si on peut maintenir donc 5 femelles ensemble ? dans quelle volume ?

2default Re: Guppy femelle le Sam 19 Déc 2009 - 11:50

Invité

Invité
bien sur que oui mais moi je te conseille que des mâle car il sont beaucoup plus jolie ##27

pour les 5 100 litres et suffisent mais que pour des mâles ou femelles pas les deux car au debut tu et conent d'avoir des alvins mais a force ##16

3default Re: Guppy femelle le Sam 19 Déc 2009 - 12:15

thominou14

Oui, mais j'ai entendu que des mâles pouvaient avoir des comportements aberrants ...
Les femelles sont aussi attractives que les mâles ...

Ah oui 100L quand même, j'aurais pensé qu'un 60-70L suffisaient ...

4default Re: Guppy femelle le Sam 19 Déc 2009 - 12:36

Invité

Invité
ba il vont etre seré seré ^^ il leurs faudrait un plus grand bac car il bouge beaucoup

5default Re: Guppy femelle le Sam 19 Déc 2009 - 12:55

groumit

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut,

50 litres suffiront amplement pour maintenir 5/6 ( voir plus ) males ou femelles.

6default Re: Guppy femelle le Sam 19 Déc 2009 - 13:14

thominou14

OK, je verrais de toutes façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]