Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default AU SECOUR mon aquarium a un péte le Sam 19 Déc 2009 - 19:42

SAIYEN 26000

Membre : Habitué
STUPEUR je vien de refaire ma déco et du cou je vien de m'appercevoir que mon aquarium a un péte en plein millieu de la vitre avant par l'intérieur . Ce péte est de la grosseur d'un grain de sable mais ce voit en surbrillance ( je ne vois plus que ca )

Question : Ya t'il un risque ? Peut t'on réparer ce péte et faire en sorte qu'il ne ce voie plus ? Faut t'il appeller carglass Et surtout y'a t'il des garantie sur les aquarium de botanic ??????? IL A 5 MOIS

Apparament il y serais depuis le début mais je m'en suis jamais rendu compte mais maintenant que la racine marron foncé et derriere je le vois et j'ai peur q'un jour sa péte !!!

Merci de vos avis d'avance

.

http://besombes26.com

2default Re: AU SECOUR mon aquarium a un péte le Sam 19 Déc 2009 - 22:23

Weber Joel

"Carglass.....répare......carglass......remplace" ( )

Non sérieusement renseigne toi au botanic car si ton bac a que 5 mois c'est vraiment lamentable je pense que s'est la depuis le début (a moins que ton scalaire a comme signe astrologique bélier ( ) ) Peut être tu a aussi cogner avec la racine en changeant le décors
mais surtout n'attend pas car si un matin tu te lève les pieds en eau tu le regretteras d'avoir attendu (parle d'expérience avec 70L et s'est déjà assez violent pour éponger )

J'ai a peu près la même chose dans mon bac a betta mais seulement on dirait qu'il y a une bulle d'air dans le verre (remarquer il y a 4 semaine possède le petit bac de 20L depuis 5 ans)

Tien nous au courant

P.S: Joli pléco

3default ok le Sam 19 Déc 2009 - 22:36

SAIYEN 26000

Demain je vais chez Botanic pour leur montrer par photo et leur demander de faire marcher la garantie.

4default Re: AU SECOUR mon aquarium a un péte le Sam 19 Déc 2009 - 22:41

thominou14

Membre : Accro
Si il te l'échange, garde les masses filtrantes ainsi que le sol et l'eau ... comme sa tu pourras directement relancer le bac ...

5default Re: AU SECOUR mon aquarium a un péte le Sam 19 Déc 2009 - 23:17

joel78

Bonsoir,
si la garantie marche ça vat être sur l'aqua complet : il ne vont pas venir te remplacer ta vitre qui en plus est bombée.
Prévoie de préserver ton eau au maximum et ton filtre, pour le sol je ne sais pas de quoi il est composé, mais si tu peut conserve en un maximum aussi.
Joel

6default garantie le Dim 20 Déc 2009 - 10:36

SAIYEN 26000

Je revient de chez botanic ( leur est fait lettre et photo ) la vendeuse sait ce que c et m'a dit que cela devrait passer pour un echange du bac. Elle appel le commercial debut de semaine j'attend donc une réponse définitive dans la semaine prochaine.

Biensure le jour de l'echange je garderais les mousses, eau, et gravier j'en profiterais pour y installer un fond noir sur le nouveau

Je croise les doigts pour que sa ne casse pas en attendant

7default Re: AU SECOUR mon aquarium a un péte le Dim 20 Déc 2009 - 11:33

val80

on croise les doigts pour toi

8default Re: AU SECOUR mon aquarium a un péte le Dim 20 Déc 2009 - 11:48

geek

idem je croise les doigts

http://aqua-geek.blogspot.fr/

9default Re: AU SECOUR mon aquarium a un péte le Dim 20 Déc 2009 - 12:02

thominou14

Tu peux essayer aussi de retirer un peu d'eau comme sa sa fera moins de poids sur la vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]