Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

botia92

Membre : Régulier
Bonjour,

J'habite sur Châtillon (3km au sud du periph) et je voulais savoir où mes "voisins aquariophiles" s'approvisionnent-ils ?

Grands Magasins, Animalerie, petite boutique, club aquariophilie, particulier .... ?

Dernière édition par botia92 le Lun 4 Jan 2010 - 11:40, édité 3 fois

Invité

Invité
Bonjour , pour qui suis du 93 , Truffaut Domus et Animalis Bondy , sinon en me balladant sur les qais à Paris (coup de coeur)

botia92

@botia92 a écrit:Bonjour,

J'habite sur Châtillon (3km au sud du periph) et je voulais savoir où mes "voisins aquariophiles" s'approvisionnent-ils ?

Grands Magasins, Animalerie, petite boutique, club aquariophilie, particulier .... ?

Pas d'autre avis ? !

Olivia

je suis du 76 voisines éloignés on va dire ! je ne sais pas si mon avis t'aideras
moi je fais les animaleries et annonces sur leboncoin donc chez particulier.

Thomas68

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Si tu as un botanic pas loin de chez toi. Sa fait vraiment l' affaire

blop

Membre : Accro
Membre : Accro
J'habite Montrouge, je me fournis à l'Aquarium tropical (c'est près du cimetière de bagneux) qui est a Montrouge aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]