Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default apistogramma cacatuoides le Lun 21 Déc 2009 - 19:14

terence44

Membre : Habitué
Bonjour je poste pour mes apistogramma cacatuoides

Je voudrait faire de la reproduction apparemment il faut attendre 1an il son née en janvier 2008 mes comment faire pour d’éclanché la ponte

Sinon le mal apistogramma cacatuoides a plus sa crête sur la tete qu’il avait dans l’anciens bac je les ait de puis 4 jours

2default Re: apistogramma cacatuoides le Lun 21 Déc 2009 - 19:53

Benit0

Membre : Occasionnel
Pour la ponte, si il y a un couple, crois moi, aucun besoin de la déclencher... Ça pond à répétition des apisto cacatuoides...

Que veux-tu dire par la perte de sa crête ? Je ne suis pas certain de bien comprendre...

3default Re: apistogramma cacatuoides le Lun 21 Déc 2009 - 20:03

terence44

ok merci pour la reponse pour la crete je parle de la nagoire dorsale

4default Re: apistogramma cacatuoides le Mar 22 Déc 2009 - 4:45

Benit0

Oui ça je veux bien... ce que je ne comprends pas c'est sa disparition ... ? Elle aurait été mangé ?

5default Re: apistogramma cacatuoides le Mar 22 Déc 2009 - 10:04

terence44

non elle a pas eter manger mes il la dévoile plus comme les betta il son un voile mes a la dorsal quil dévoile toujour mes la non petaitre a cause de l'acclimatation

6default Re: apistogramma cacatuoides le Mar 22 Déc 2009 - 10:33

yoyo87000

@terence44 a écrit:non elle a pas était mangé mais il a des voiles plus comme les betta il son un voile mais à la dorsale qu'il dévoile toujour mais la non peu etre à cause de l'acclimatation
Ecrit en bon français s'il te plait il sera plus facile de te comprendre et de te répondre et j'ai pas pu tout traduire .

7default Re: apistogramma cacatuoides le Mar 22 Déc 2009 - 19:35

Benit0

Je suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu voulais dire.... Mais si je comprends bien, il est normal que les cacatuoides ne redressent pas leur dorsale à temps plein. Ils ne le font normallement que pour impressionner un adversaire, lors de la parade amoureuse ou lors de stress qu'ils peuvent maitriser... Lors de gros stress, comme une acclimatation, il se peut que le cacatuoides tente plus de faire le mort que d'impressionner Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]