Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default J'ai vu de la lumiere alors ... le Mar 22 Déc 2009 - 1:49

Kinay

Membre : Régulier
Bonjour moi c'est Kinay, mais mon prénom en vrai c'est Mathurin ( oui ça existe ), j'ai 18 ans et je suis Mayennais.
Je possede actuellement un aquarium de 80l qui va passer sous peu à un aquarium de 240l.

Voili voilou Wink

2default Re: J'ai vu de la lumiere alors ... le Mar 22 Déc 2009 - 10:06

Faloudi

Membre : Accro
salut, et bienvenue à toi et tes ecailles

3default Re: J'ai vu de la lumiere alors ... le Mar 22 Déc 2009 - 10:48

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu à toi

4default Re: J'ai vu de la lumiere alors ... le Mar 22 Déc 2009 - 15:11

geek

bienvenue a toi

http://aqua-geek.blogspot.fr/

5default Re: J'ai vu de la lumiere alors ... le Mer 23 Déc 2009 - 11:45

Kinay

merci de l'acceuil

6default Re: J'ai vu de la lumiere alors ... le Lun 22 Déc 2014 - 18:29

Kinay

Re-bonjour à tous, me revoilà sur le forum après une loooooongue absence.
Je suis actuellement chargé de mission biodiversité à la reserve naturelle de Glomel (22), après un BTSA Gestion et Protection de la Nature et une Licence pro Analyses et Techniques d'Inventaires de la Biodiversité.
J'ai donc quitté ma Mayenne natal, abandonnant mon 200l communautaires au bon soin de mon pere. Mais bon nouvelle vie, nouvelle maison, nouvel aquarium.
J'ai donc pour projet de relancer un 100l, et je ne me suis dit que le mieux pour faire les bons choix c'est de revenir sur ce forum! J'ai envie d'un aquarium tournant autour d'un couple de poissons, comme des Ramirezis, mais le choix reste à faire en fonction de mon eau et de mon litrage.
J'ai en effet envie de faire de la reproduction plus "voulue". Je m'explique, j'ai eu de la reproduction de pelmato par le passé, mais aussi de l'ancistrus, du corydoras, du barbus cerises : tout cela en bac communautaire et non préparé. Juste au petit bonheur la chance.

Bref, au plaisir de vous lire !

PS : serait il possible de changer mon pseudo en "Mathurin C" ?

7default rep le Lun 22 Déc 2014 - 18:37

bricolo54

Membre : Habitué
Membre : Habitué
tu peux changer ton pseudo tu mais le nouveau et ex xxxxxx ##06

8default Re: J'ai vu de la lumiere alors ... le Lun 22 Déc 2014 - 18:45

Kinay

La partie "Nom d'utilisateur" n'est pas modifiable dans le profil Wink

9default Re: J'ai vu de la lumiere alors ... le Dim 13 Sep 2015 - 22:27

Kinay

Le "nom d'utilisateur" n'est toujours pas modifibale (ou alors je loupe une info dans le profil ?).
Je suis (encore) de retour, ayant déménagé pour un petit moment à Tréogan (toujours dans le 22), j'ai enfin pu me relancer vraiment dans l'aquariophilie. Sachant que mon 200L reste dans la demeure familial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]