Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lateufeuse63

Membre : Régulier
alor voila, j'ai deja un 54L dans lequelle tou ce passe trés bien,
Se WE j'ai acheter a un pot un 140L bombé et j'orai voulu mettre 3 scalaire si possible, mais j'attend vos avis.

Sinon j'aime beaucoup les Barbus de sumatra mais a première vu il ne s'accorde pas avec bocoup d'espece, je prefere donc avoir vos avis, avec quoi peuvent t'il s'entendre???

Merci, joyeuses fetes

http://crpix.over-blog.com/

thominou14

Membre : Accro
Surtout pas de scalaires, ils ont besoin de 150x50x60 donc 450L environ et vivent par 6

Les barbus je sais pas

ruthene

@Lateufeuse63 a écrit:alor voila, j'ai deja un 54L dans lequelle tou ce passe trés bien,
Se WE j'ai acheter a un pot un 140L bombé et j'orai voulu mettre 3 scalaire si possible, mais j'attend vos avis.

Sinon j'aime beaucoup les Barbus de sumatra mais a première vu il ne s'accorde pas avec bocoup d'espece, je prefere donc avoir vos avis, avec quoi peuvent t'il s'entendre???

Merci, joyeuses fetes
slt
ne fait pas confiance aux vendeurs
avant d acheter un poisson regarde quel parametres il te faut pour ton eau ,la taIlle etc...EN GROS REGARDE DES FICHES POISSONS"GOOGL PAR EXEMPLE"

damsquale

salut,
les barbus de sumatra adorent grignoter les nageoires des autres poissons et ca se calme pas avec l'age surtout si c'est des nageoires voiles ou des "antennes" pectorales.
+1poup les fiches poissons

jejegoap

@damsquale a écrit:salut,
les barbus de sumatra adorent grignoter les nageoires des autres poissons et ca se calme pas avec l'age surtout si c'est des nageoires voiles ou des "antennes" pectorales.
+1poup les fiches poissons
+1 ce sont de vrais sauvageons!!!

jejegoap

ceux de mon 120l ont finis dans le 240l de mon frangin!! et la pas de pros!
ils bouffaient tous mes poipois!
je pense qu'ils leurs faut de l'espace a ces petits nerveux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]