Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Qu'est ce que c'est que ces oeufs là ??? le Mer 23 Déc 2009 - 19:47

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Bonjour

La question est dans le titre

voila la photo

Pour info

Potentiellement ca pourrait etre

Corydoras ?????
Epalzeo ?????
Néons ??????
otocinclus arnoldi ????

Merci de me dire ce que vous savez

2default Re: Qu'est ce que c'est que ces oeufs là ??? le Mer 23 Déc 2009 - 19:52

thominou14

Membre : Accro
Membre : Accro
J'aurai tendance à dire otocinclus, les corydoras serait dessus sinon, les néons c'est extrêmement rare en aquarium communautaire et l'épalzeo je sais pas

3default Re: Qu'est ce que c'est que ces oeufs là ??? le Mer 23 Déc 2009 - 20:00

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Bah ouai c'est un peu mon avis mais je sais pas plus

a part ca je dois en faire quoi ?

je les collecte et ...

4default Re: Qu'est ce que c'est que ces oeufs là ??? le Mer 23 Déc 2009 - 20:01

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
ce sont des oeufs de corydoras

C'est la saison , il pondent plus souvent l'hiver

5default Re: Qu'est ce que c'est que ces oeufs là ??? le Mer 23 Déc 2009 - 22:16

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Les alevins qui vont en resulter ont les memes chances que les autres alevins ? ou sont ils protégés par leurs parents ?

6default Re: Qu'est ce que c'est que ces oeufs là ??? le Mer 23 Déc 2009 - 22:32

Rodwolf

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
j'ai vu un matin une ponte de corydoras en me disant qu'après le boulot j'allais isoler la feuille sur laquelle se trouvaient les oeufs.

une fois rentré du boulot, les oeufs avaient disparus. les parents ne s'en occupent pas. à toi de voir après si tu veux laisser faire ou tenter de sauver tous les oeufs.

http://www.darkcouncil.fr/

7default Re: Qu'est ce que c'est que ces oeufs là ??? le Mer 23 Déc 2009 - 23:21

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Il y en a trop ... je vais pas changer de bac dans l'immediat non plus donc on va laisser la nature faire... y en aura bien 50 qui vont survivre de toute facon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]