Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bac 80 litres le Jeu 24 Déc 2009 - 9:51

Bugsette

Membre : Nouveau
Voilà, je viens de prendre un bac d'environ 80 litres d'occasion, ce n'est pas la personne qui me la vendue qui s'en ait servi apparement, il n'a donc pas pu me dire pourquoi tous les joins ont été refaits... il sont tous refaits en silicone,je l'ai donc pris pour tester si ça fuyait or il ne fuit pas. Seulement on a peur qu'il ne tienne pas longtemps.. Comment faites vous pour etre à peu près sur qu'il peut tenir ? Merci d'avance!

2default Re: Bac 80 litres le Jeu 24 Déc 2009 - 10:18

Invité

Invité
pour etre sur en acheté un nouveau ##27

ou si il les on refait c'est juste qu'il y avait une fuite et voila il l'on bouché

laisse ton aquarium en eau pendant une semaine voir si il ne fuit pas a la longue

3default Re: Bac 80 litres le Jeu 24 Déc 2009 - 10:19

Bugsette

C'est trop cher les nouveaux ^^ mais apparement, il a refait tous les joints, ça ne risque pas de craquer d'un coup d'ici quelque temps?

4default Re: Bac 80 litres le Jeu 24 Déc 2009 - 10:34

Invité

Invité
ba si c'est bien fait non ^^

des joint ce sont des joints c'est fair pour Smile

5default Re: Bac 80 litres le Jeu 24 Déc 2009 - 11:04

Kinay

Membre : Régulier
Membre : Régulier
laisse ton aquarium en eau pendant une semaine voir si il ne fuit pas a la longue

Suis ce conseil et tu sera fixer ( comme ton aquarium j'espere )

6default Re: Bac 80 litres le Jeu 24 Déc 2009 - 11:45

Invité

Invité
##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]