Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default corydoras le Dim 27 Déc 2009 - 14:44

riron

Membre : Régulier
bonjour je voudrais savoir combien de corydoras je peux mettre dans 1 bac de 60L. sachant que en theorie ces poissons vivent en banc, mais dans mon bac il va y avoir 10 guppy, donc je me pose la question pour ne pas surpeupler mon bac. Et aussi lequel sont les plus resistant, j en ai vu des tigre et des albinos. Merci d avances.

2default Re: corydoras le Dim 27 Déc 2009 - 15:29

Invité

Invité
Bonjour , dans un 60 litres si ce sont des pygmaeus ( corys nains) 6/8 maxi , pour les autres 4 grand maxi ! ne vivant pas au même étage ils ne se gèneront pas !
éviter les "albinos" , trop remuants pour ce volume !

3default Re: corydoras le Dim 27 Déc 2009 - 16:23

Faloudi

Membre : Accro
Membre : Accro
En general on ne recommande pas 6 minimum pour leur bien être ?

Moi j'aurais eut tendance à te conseiller de prendre des corydoras nain (pygmaeus, habrosus et ... ?) pour que tu puisses en mettre 6 ...

4default Re: corydoras le Dim 27 Déc 2009 - 16:53

Exilus_38

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
j'ai 8 guppy, et l'on m'a prevenu qu'ils vont tres vite proliférer! tu vas etre en surpopulation de guppy tres vite!
pour les corridoras apparement ils vivent en banc... je pense qu'avec 6 cory tu auras sans doute atteint le max pour ton aqua...ca va bouger dans tt les sens dedans Smile

5default Re: corydoras le Dim 27 Déc 2009 - 18:43

riron

Merci pour vos reponses je vais essayer de trouver des nain sinon quels sont les plus resistant?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]