Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pompe ehein 2026 bruyante le Lun 28 Déc 2009 - 10:15

boulaka91

Membre : Accro
bonjour a tous , voila j'ai mis en route ma ehein 2026 externe hier matin , mais elle fais énormement de bruit , et des fois j'attend comme si il y avais des bulle d'air.

si vous pouvez m'aidé merci

2default Re: pompe ehein 2026 bruyante le Lun 28 Déc 2009 - 11:10

Invité

Invité
Bonjour , le bruit signifie qu'il y a de l'air emprisonné , soit tu attends et il va s'échapper tranquillement , soit tu tournes ta pompe dans tous les sens afin de faire circuler l'air qui partiras !
vérifies que le joint est bien dans sa gorge et que le vérrouillage est correct !

3default Re: pompe ehein 2026 bruyante le Lun 28 Déc 2009 - 11:42

boulaka91

merci

4default Re: pompe ehein 2026 bruyante le Mer 30 Déc 2009 - 21:38

boulaka91

toujours aussi bruyante aprés 4 jour , c'est normal ??

enfete on entend l'eau passé ( ce qui est normal , le con ) mais comme si elle passait super vite , chez pas faut peut etre qu'elle s'encraisse un peu

5default Re: pompe ehein 2026 bruyante le Mar 5 Jan 2010 - 14:02

moctor

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Hello

T'inquiète pas, si ta pompe fait du bruit c'est juste de l'air bloqué dedans. Secoue la, retourne la ... et finalement les dernières bulles d'aire s'échapperont...
En général l'air est bloqué dans les mousses bleus.

Il y a déjà quelques post à ce sujet, certain ont du attendre 2 semaines avant que tout l'air s'échappe ...

bye

6default Re: pompe ehein 2026 bruyante le Mar 5 Jan 2010 - 19:36

boulaka91

ouais merci , la je met tout les soir un consin et sa le fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]