Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevettes,crevettes le Jeu 1 Fév 2007 - 16:56

ptit flo

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour atous j aurais besoin de renseignement complets sur des crevettes les plus petites car j hesite a peut etre en mettre plus tard dans mon bac asiatique de 65l

2default Re: crevettes,crevettes le Jeu 1 Fév 2007 - 18:34

characidé coco

Membre : Exclu
Les crevette-abeille au maximum, 3 cm. Elle doit se nourrir que d'algues, la reproduction est posssible en eau douce, mais il ne faut pas de poisson prédateur. Attention au changement d'eau.

3default Re: crevettes,crevettes le Jeu 1 Fév 2007 - 19:37

HerissonAlcoolique

Membre : Régulier
Les crevettes Japonica sont très bien en plus pour un aquarium asiatique c'est le top!
Elle mesure au grand maxi 5-6 cm, blanches voir transparente tacheté de noir. Elle peuvent changer de couleurs selon leur état (stress, fatigue, colere...) et la nourriture que tu leur donne.
Des vrais caméléons... J'exagère beaucoup la qd meme :langue:
Plus sérieux à voir évoluer c le pied et ca change du comportement de nos amis les poipoi....

4default Re: crevettes,crevettes le Jeu 1 Fév 2007 - 19:42

characidé coco

Membre : Exclu
Non tu t'est tromper sur la taille elle peuvent mesurer 4 cm. Puis elle sont marante ses crevette là, si elle mange que des paillette rouge, elle deviens toute jaune clair, comme les crevettes abeille sans le noir.

5default Re: crevettes,crevettes le Jeu 1 Fév 2007 - 20:13

HerissonAlcoolique

Je veux surtout pas polémiquer mais moi j'en ai une de 6cm, ca doit etre une géante, une michael Jordan de la crevette :heureux:
Et si je l'inscrivait au basket... scratch

6default Re: crevettes,crevettes le Jeu 1 Fév 2007 - 20:26

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,
Pour la taille des crevettes , les chiffres donnés sont une moyenne , pour une même espèce , il est normale qu'il y en ait des légèrements plus petites ou plus grandes :heureux:
Voici un lien sur differentes crevettes d'eau douce :clin:
bye. Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]