-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poisson rouge qui devient blanc

+6
geek
Thomas68
philgup
filtraction
Eldaril
goodlife59390
10 participants
Aller en bas
AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Age : 63
Localisation : Würzburg (Bavière) ou Strasbourg ça dépend
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Date d'inscription : 16/11/2009

Poisson rouge qui devient blanc - Page 3 Empty Re: Poisson rouge qui devient blanc

Mer 14 Juil 2010 - 9:27
foufoot a écrit:Bien le bonjour à vous,

J'ai lu ce post avec attention, car j'ai moi aussi un poisson rouge qui vit en bassin et qui blanchit (en tout cas, il s'éclaircit depuis quelques jours).

J'ai donc lu la polémique qu'avait créée le conseil d'euthanasie de ce fameux petit poisson qui a pu être sauvé finalement.

Le mieux lorsqu'une euthanasie est malheureusement nécessaire, est de rendre une petite visite avec le malheureux poisson chez le vétérinaire, qui vérifiera si l'acte est indispensable et surtout, qui pratiquera l'acte dans les règles de l'art en lui injectant un anesthésiant pour rendre l'acte indolore pour le petit animal qui même s'il ne crie pas, ressent quand même la douleur...

Cela ne coûte pas très cher (certains poissons sont plus chers que cette visite chez le véto...) et là, vous pourrez vous dire, que vous avez fait un acte honorable envers votre petit compagnon...

Voili, voilou, désolé d'avoir remonté ce post, mais je trouvais que ce conseil pourrait servir à d'autres...

Clownesquement,

foufoot

Salut

Le bain de clou de girofle coute surtout encore moins cher, et ensuite dans le congelo...


Transporter le poissons chez le veto... bonjour le stress en plus de son agonie.

_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum