Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 10:00

poisson-etang

Membre : Occasionnel
Pour moi si t'enleve les deux scalaires c'est bon

27default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 10:52

jerome57

Pour ma part, mon expérience guppy dans un 100L y a 10 ans, un vrai carnage à la fin
Forcement quand on renouvel pas les poissons et qu'on arrive à la 6ème génération de ponte, bah ça a donné des guppy complètement déformés à force de s'accoupler entre frères et soeurs... Enfin je pense que ça venait de ça...

28default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 11:21

Jouf

G plus de guppy
La vache par contre c chere les crevettes en animalerie...
7.5 et 5.5 pieces par contre je me rappelle plus des espèces et une autre géante à 12.50...

29default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 12:01

veneq

Membre : Régulier
Membre : Régulier
cherche sur les petites annonces du forum et leboncoin pour les crevettes ! Tu peux en trouver pour pas trop chere

30default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 12:24

val80

Membre : Accro
salut,

est ce que tu as pus identifier la douzaine de tétra ?
et tes cory c'est quelle espèce ?

comment prends tu tes photos? car ton bac semble très sombre .

31default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 13:12

Jouf

@val80 a écrit:salut,

est ce que tu as pus identifier la douzaine de tétra ?
et tes cory c'est quelle espèce ?

comment prends tu tes photos? car ton bac semble très sombre .
Yes se sont des tetra serpae et des cory paleatus enfin peut etre
Ya un fond noir et mon appareil c de la m..de mais je doit etre juste aussi c 2x18w 840 c des normaux lol faut que je vire c tubes

32default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 17:13

Jouf

G viré l ancienne déco

33default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 19:05

val80

ah ok, c'est beaucoup mieux maintenant quand même

34default Re: Trigon 190 litres recupéré avec poissons le Jeu 31 Déc 2009 - 19:36

philgup

Membre : Habitué
c'est vrai que c'est mieux, on dirait que t'a changé de bac...!lol ##05

Jouf

Bon ya re changement

Par contre mon éclairage est insufisant je pensais à des leds rajouter aux tubes?

Je pensais à ça

SAIYEN 26000

pas mal la déco maintenant faut que sa pouce et oui rajoute des néon car 38 watt d'origine c pas assez surtout si tu a des plantes a pousse non rapide et difficile

http://besombes26.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2