Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Site de vente de poissons/invertévrés... le Mar 29 Déc 2009 - 19:10

plopati

Membre : Occasionnel
Bonjour, comme dis dans le titre je cherche un site de vente de poissons... de confiance et rapide ^^.Merci.

Dernière édition par plopati le Mer 30 Déc 2009 - 12:08, édité 1 fois

cométe16

Membre : Accro
Salut, faudrait précisser quel type de poisson, car il y en a, mais ça dépend de ce que tu veux

plopati

Fin la c'est surtout pour des crevettes car le seul magasin ou il y a celles que je veux mais pas en asser grand nombre comme. Je viens d'introduire 3 crevettes 1 red cherry et 2 crystal red dans mon nano et que 1 des crystal red et morte, l'autre j'ai l'impression quelles se sens seul, et comme le magasin ne va pas en recevoir avant longtemps voila ^^. Il me faudrait 4ou 5 cystal red asser vite, ma red cherry va aller dans un autre aquarium ou il y' en d'autre.(Long je sais mais je voulais bien expliquer, dite si c'est trop).

Dernière édition par plopati le Mar 29 Déc 2009 - 20:48, édité 1 fois

cométe16

D'accord, bon bé désolé, mais je ne connais pas de site où il vende des crevettes .
Mais attend, quelqu'un va surement savoir .
PS: si tu peux mettre des points (.) et des virgules (,), ça serait cool .

Patoche1976

regarde dans la partie annonce si un vendeur se trouve pres de chez toi...car envoie par la poste par ce froid c'est risqué.

cs59

bonjour

j'était tomber sur un site allemand ou il vendait des crustacés en tout genre et pour tous les gouts
mais je n'est pas pensé a le mettre dans mes favoris et pu moyen de le retrouvé

sinon il y a le poisson d'or mais en vpc ( sur le vivant ) il parait que c'est pas bon ( mort , espece autres que ce que tu commande , poisson en moins ect .. )

plopati

Bon pas grave car si sa arrive la semaine prochaine je suis pas la la journée et avec la poste je préfères évité Merci.

tilho

Modérateur
Modérateur
Bonjour et merci ne sont pas en option ##27

Je te conseille de faire un petit tour sur le site de iktus aqua.
Mais très cher de frais de port !

kiri67

Poisson d'or + zooplus vendent des crevettes mais vu que c'est du vivant, les frais de port sont chers !
Sinon vas sur Leboncoi* ou sur d'autres sites d'annonces ! Wink

http://500px.com/kiri67/photos

10default Re: Site de vente de poissons/invertévrés... le Jeu 31 Déc 2009 - 12:53

clement59

Membre : Habitué
Membre : Habitué
+1 pour poisson d'or envoi dans caisse isothermeou polistyrène je sais plus

http://aqua-mania.forumactif.com/

11default Re: Site de vente de poissons/invertévrés... le Sam 26 Juin 2010 - 16:34

lenimbulus

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
et pour des combattants ? en français.

12default Re: Site de vente de poissons/invertévrés... le Sam 26 Juin 2010 - 17:33

uraz844

Modérateur
Modérateur
@tilho a écrit:Bonjour et merci ne sont pas en option ##27

Rejoignez le FAPP!

Caroliscious

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Sinon il y a fish discount aussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]