Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Mer 30 Déc 2009 - 1:08

Mosda

Membre : Occasionnel
Bonjour a tous

Voilà sa fait plusieur post que je laisse sur ce super forum et je viens de m'appercevoir que je n'était meme pas passé par la case presentation!!!!

Amateur d'aquarium depuis environ mes 14/15ans je suis en train de mettre en eau un 90L et tres prochainement je remet le 450L vision juwel que ma chérie ma offert car elle en avait marre de me voir bavé devant des poissons que je ne pouvait mettre dans mon 200L que j'ai maintenant donné a mon popa.

Donc pour le 90L je pense guppy pour le plaisir de faire le plus beau mal possible.
Et le 450L Amazonien avec entre autre 6 scalaire 20/25 nez rouge 1 trio de cacatuoides et vingt cory pour le moment j'ai sa en tête mais sa peu encore changer.

Voila merci e tous de m'avoir lu pardon pour l'orthographe et a bientot sur les lignes.

2default Re: Bonjour le Mer 30 Déc 2009 - 12:00

Raboliot

Membre : Habitué
slt !!

3default Re: Bonjour le Mer 30 Déc 2009 - 13:19

philgup

a quand même on a failli attendre ta présentation lol!!! ##06

bienvenu a toi! ##15

4default Re: Bonjour le Mer 30 Déc 2009 - 13:34

Kinay

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenu ici Wink

5default Re: Bonjour le Mer 30 Déc 2009 - 13:39

Mosda

Désolé lol

Comme on dit il vaut mieux tard que jamais .

En tout cas j'espere avoir tout vaut conseil au moment ou je remettrai le 450 en eau

Je mettrai un post dans presentation des bacs et je mettrai des photos étape par étape.

Biz

6default Re: Bonjour le Mer 30 Déc 2009 - 17:32

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]