Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Mer 30 Déc 2009 - 12:57

Mosda

Membre : Occasionnel
Bonjour a tous.

Voila j'habite la rochelle est les magasin proposant des poipois sont vraiment tout mitteux.

J'ai donc pensé a POISSON D'OR le problème est le suivant:

Beaucoup d'avis différent sur les ventes de poisson d'or je lance donc le débat a savoir est-ce que je peu faire confiance a poisson d'or ou non

Je parle donc en envoie

Merci a tous de vos futurs reponses surtout faite partager vos éxperience si vous avez commander du vivant

2default Re: Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Mer 6 Jan 2010 - 22:59

Olivia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
je n'ai jamais commandé chez poisson d'or
j'ai toujours acheté sur leboncoin

3default Re: Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Jeu 7 Jan 2010 - 0:00

Invité

Invité
poissons d'or ce trompe beaucoup dans leurs commande de poisson il parait ( auxia qui me la dit Smile )

4default Re: Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Jeu 7 Jan 2010 - 0:09

philgup

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je ne reprocherais que les délais de livraison un peut ...............long. ##07
mais pas de commande de poissons... ##05

5default Re: Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Jeu 7 Jan 2010 - 0:11

Eldaril

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu veux acheter quelle espèce?

http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum.htm

6default Re: Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Jeu 7 Jan 2010 - 9:11

Invité

Invité
Bonjour , +1 eldaril , que veut-tu acheter ?
matos , vivant , etc?

7default Re: Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Jeu 7 Jan 2010 - 12:56

Mosda

Bonjour et merci pour vos reponse.

Ce serait pour acheter du vivant car sur la Rochelle il y a deux vendeurs de poissons un ou le choix et tres limité et pas vraiment commercant pas de reponse au bonjour ect et surtout tres chère.

Le deuxieme est une jardinerie avec un tout petit coin pour vendre des poipois ou la vendeuse est plus fleuriste qu'autre chose le peu de fois ou je lui est demandé des renseignements elle n'a pas su me repondre (au moins elle la reconnue ) et les poissons sont maintenus a l'arrache (autant de vivant que de mort). Il y a quelque temps je lui demande un groupe de Bentosi et la je la vois perdu devant ses bacs, elle a fini par plonger l'épuisette dans un bac de cichlidés africain je l'ai donc aiguillé sur les Bentosis

Donc voilà je ne sais plus ou acheter mes poipois en sachant que je vais avoir des achats a faire le mois prochain

Pour les poipois je ne sais pas encore ce que je prendrai je sais qu'il y a des petites annonces sur le fofo mes le problème la rochelle je suis un peu a l'ecart!!!!

De plus je n'ai pas de club d'aquario proche de chez moi. Le seul que j'ai trouvé est sur l'ile de ré (16 euro le pont pas de commentaire)

Voila tout est dit encore merci a vous.

8default Re: Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Jeu 7 Jan 2010 - 12:58

Invité

Invité
16 euros ##10 ca a augmentée depuis 2 ans ##10

9default Re: Le débat est lancé !!!!!!!!!!!! le Mar 12 Jan 2010 - 15:00

Mosda

Bonjour a tous

Petit up pour dire que le magasin Jardi***** a revu totalement son rayon aquario après l'arrivé d'un nouveau chef de rayon qui est un passionné j'ai parlé un peu plus d'une heure avec lui hier

Ce magasin se trouve a angoulins et j'ai trouvé leurs bacs très propre avec un grand choix de poissons et mise a part les crecres les pris ne sont pas trop étiré

Voilà les charentés un petit message pour vous

Amicalement Mosda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]