Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelles aquisition demande votre avis le Mer 30 Déc 2009 - 16:28

maoussetitan

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui 2 plantes commander ( ludwigia repens rubin) et je voulais connaitre votre avis surtout sur celle ci : cladophora
Il est dit d'une plante anti nitrate et apprécié des crevettes je voulais votre avis, comment l'entretenir, et premier essai dans le bac elle flotte lol je dois peut etre attendre qu'elle ce remplisse d'eau merci par avance.

2default Re: Nouvelles aquisition demande votre avis le Mer 30 Déc 2009 - 16:30

Invité

Invité
hello

pour la clado tu doit attendre quelle ce gorge d'eau Wink pour l'entretenir tu la tourne de temps en temps pour quelle reste ronde et toute les deux semaines appuis dessus pour libéré la saleté Wink

3default Re: Nouvelles aquisition demande votre avis le Mer 30 Déc 2009 - 16:35

maoussetitan

Salut Physy, ok pour la clado, et pour la nettoyer vaut mieux que je l'essort dans l'evier plutot que de reverser toutes les salleté dans mon bac question de logique non?
En ce qui concerne mon problème de nitrite te rapelles tu de notre convers avant hier soir? j'ai mis tout les resultats de mon eau sur le sujet:
Pourrais tu y jeter un oeil? merci par avance.
http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/aquarium-de-85-litres-poissons-aide-svp-t38476-75.htm

4default Re: Nouvelles aquisition demande votre avis le Mer 30 Déc 2009 - 16:38

Invité

Invité
a c'est toi ##06 désolé je m'occupe de trop de monde lol

oui tu l'essort dans l'evier bien entendu ##06
attend je vais voir ton autres post ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]