Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Bono-Le-BO

Membre : Habitué
http://cgi.ebay.fr/MOUSSE-DE-JAVA-BONNE-POIGNEE_W0QQitemZ370315700338QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons?hash=item5638892872 a oui , sur internet sa coute rien ^^

Bono-Le-BO

J'ai une question qui me trote dans la tête ...
J'ia acheter & mis en eau mon aqua le 22 décembre.
Si j'attend 3 semaine , le 13 janvier je pourrais y mettre les killies .
Ou alors j'attend 1 mois , comme conseiller?
Mon brother s'impatiente ...

53default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 17:20

Bono-Le-BO

Les infos arrivent !
Je viens de commander sur e*ay une portion de 6x6 cm de mousse de java ( 3.50)
Je la reçoit bientot!
En attendant : photos du bac :

54default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 19:24

philgup

j'ai le même aquarium avec le sous-marin filtre... attention en fonctionnement ce sous-marin "chauffe" l'eau . Sans chauffage j'ai une température de 24° en permanence.

sinon le bac est bien avec son couvercle en verre... ##05

Je ne regrette pas l'achat et mes crevettes vont bientôt en profiter... ##05 en compagnie des alevins !

55default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 19:25

Bono-Le-BO

Quoi?!
Put*in j'ai acheter un chauffage pour rien ...

56default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 19:26

Bono-Le-BO

En le ramenant en magasin , je peut me le faire rembourser ( je ne l'ia pas encore utiliser )?

57default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 19:30

philgup

regarde déjà si pour toi c'est pareil, peut-être le tien ne chauffera-t-il pas . Attend de voir la t° que tu as dans ton bac... ##05
Sinon si tu as le ticket de caisse il te le reprenne. ##05

58default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 19:31

Bono-Le-BO

Ouf , j'me sent mieux^^Comme sa je pourrais investir dans un néons ou un sol nutritif

59default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 19:33

philgup

c'est ce que je reproche , le manque d'éclairage...
J'ai mis un éclairage de "petits néons " 2X11w et cela rend bien. ##05

60default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 19:54

Bono-Le-BO

Aurait tu des photos?

61default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 20:45

philgup

je vais en prendre et te les mettre. ##05

62default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 20:55

Bono-Le-BO

Ok , thank you =)

63default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Dim 10 Jan 2010 - 21:25

philgup

voila la bête:( il faut cliquer sur les photos pour les voir entières)

(actuellement il accueille (houuuu!!!) deux poissons rouges japonais qui vont migrer vers un 100 litres ...)

voila les photos...!

le filtre:

les néons:

la vue d'ensemble:

##15 ##15 ##15

64default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Lun 11 Jan 2010 - 17:10

Bono-Le-BO

Bien planté le bac rend bien !
J'attend la mousse de java impatiament^^

65default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Lun 11 Jan 2010 - 17:39

Bono-Le-BO

(Les photos arrivent !)
Voila j'ai mis le chaffge ( sur 25 pour l'instant) , et j'aimerais savoir a quelle température vivent els killies ?
sur le web il parlent de 23-25
Mais je préfére questionjenr ici

66default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Mar 12 Jan 2010 - 18:47

nano33

Membre : Occasionnel
Oui 25 degrés c'est lideal pour la repro

67default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Mar 12 Jan 2010 - 18:49

Bono-Le-BO

Heu , je ne veut pas faire de repro
Juste avoir des killies

68default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Mar 12 Jan 2010 - 20:20

nano33

Ah je disais ca juste parce que la température de repro est celle qui convient le plus pour les poissons,parce que autrement pourquoi se reproduiraient-ils dans une température qu'ils n'aiment pas?

69default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Ven 15 Jan 2010 - 19:27

Bono-Le-BO

La mousse de java est arriver hier , pour les photos demain si j'ai le temps sa devrait le faire !

70default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Ven 15 Jan 2010 - 19:34

Invité

Invité
philgup ton aqua et d'une beauté mdr ! ##15

71default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Ven 22 Jan 2010 - 18:02

Bono-Le-BO

Bourreau un jour , bourreau toujour u_u...
Je reveisnd e Villaver*e ....
J'ai limité les dégats , mais ppas assez ...
1 couple de guppy et un ancistrus ....
Désolé...

72default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Ven 22 Jan 2010 - 18:18

limpbyzkette

t'as acheté ca ??

73default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Ven 22 Jan 2010 - 18:21

Invité

Invité
pour ton 20 litre ? ##10

74default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Ven 22 Jan 2010 - 19:29

auxia

Modératrice
Modératrice
Hello

@Bono-Le-BO a écrit:Bourreau un jour , bourreau toujour u_u...
Je reveisnd e Villaver*e ....
J'ai limité les dégats , mais ppas assez ...
1 couple de guppy et un ancistrus ....
Désolé...

Apparemment tu savais que tu fesais une bêtise: alors pourquoi l'as-tu faites?
tu n'as plus qu'à les ramener.

75default Re: Bac 20 litres a lancer , ancien bourreau le Sam 23 Jan 2010 - 10:28

Bono-Le-BO

Sa vous a fait peur sa hein ! XD
Oui j'ai du malheuresement les prendre , mais pour une durée de 2 semaine , je l'ai refile a un pote pour son new bac 200 litres !
Après je prend des killies , mais je vais a Anima*is .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant