Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut a tous et bonne année le Mer 6 Jan 2010 - 17:03

Franck.62

Membre : Occasionnel
alors ! moi c'est franck, j'habitte dans le 62 "pas-de-calais" entre bethune et Saint-omer.
apres un break de 2 ans en aquariophilie, j'ai decider de reprendre cette passion qui m'a toujour hanter !, pour ce faire je dispose de 3 bac:
1 de 30 litres: mise en route le 19 decembre 2009, tres bien plantés et avec 2 femelle betta spendens
1 de 60 litres: mise en route hier
1 de 160 litres: vide !

2default Re: Salut a tous et bonne année le Mer 6 Jan 2010 - 17:33

Cyndie

Membre : Régulier
Bienvenu sur le forum, Quelles sont tes projets pour ton 60L et 160L ?

3default Re: Salut a tous et bonne année le Mer 6 Jan 2010 - 22:45

Olivia

bienvenue à toi !

(on ne met jamais deux bettas ensemble )

4default Re: Salut a tous et bonne année le Jeu 7 Jan 2010 - 9:44

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu à toi !

5default Re: Salut a tous et bonne année le Ven 8 Jan 2010 - 15:52

Franck.62

@Cyndie a écrit:Bienvenu sur le forum, Quelles sont tes projets pour ton 60L et 160L ?

Alors pour repondre a ta question, en faite le 60 litre c'est pour y acceuillir les poisson recuperer du 160 litre en attendant de les vendres....

il y a donc dans le 60 litres: 2 botia clown, 3 tetra veuve blanche, 2 ptit barbus je crois, 5 tetra citron, 1 laveur, 1 epalzeo Siamensis.....
IL SONT A VENDRE 15 EURO LE TOUT
Oui je sait tres bien que le volume ne correspond pas mais je ne peut pas faire autrement.....

Pour le 160 litres, comme je vien de le recuperer, actuellement je le nettoie, par la suite je vais faire un Bac au biotope amazonnien avec poisson et plante de meme origine: suivre mon topic qui sera un gros projet suivant et qui est expliquer en detail:
http://www.forumaquario.org/lancement-de-l-aquarium-f30/mon-bac-de-160-litres-t38931.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]