Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: ma poubellarium le Sam 20 Mar 2010 - 13:05

nono67360

Membre : Régulier
ouais déja sorti , j'ai fait le test en habituant mes guppy aux changement d'eau brutal dans mon aquarium, et depuis qu'ils sont sorti je trouve en effet que les couleurs ressortent beaucoup plus. Hier on a quand même atteind les 18°c à l'exterieur. comme dit déja des naissances alors que en aquarium pas avant un mois. Je commence à avoir beaucoup de bac dans ma chambre donc maintenant je m'attaque à l'exterieur mdr , j'ai un bac de 100 litres avec guppy, ramirezi, ancistrus. Un nouveau de 150 litres avec poissons rouge (peut être futur bassin pour eux ), un 30 litre avec red cherry , peut être aussi les sortir cet été .

52default Re: ma poubellarium le Sam 20 Mar 2010 - 13:07

lucie50

@nono67360 a écrit:ouais déja sorti , j'ai fait le test en habituant mes guppy aux changement d'eau brutal dans mon aquarium, et depuis qu'ils sont sorti je trouve en effet que les couleurs ressortent beaucoup plus. Hier on a quand même atteind les 18°c à l'exterieur. comme dit déja des naissances alors que en aquarium pas avant un mois. Je commence à avoir beaucoup de bac dans ma chambre donc maintenant je m'attaque à l'exterieur mdr , j'ai un bac de 100 litres avec guppy, ramirezi, ancistrus. Un nouveau de 150 litres avec poissons rouge (peut être futur bassin pour eux ), un 30 litre avec red cherry , peut être aussi les sortir cet été .

lol après la chambre, tu colonise l'extérieur

53default Re: ma poubellarium le Sam 20 Mar 2010 - 13:51

nono67360

ben oauis faut bien , c'est ma passion donc je l'etend le plus que je peut ah ah ah , je te propose de continuer en mp ou msn car sinon on va polluer son post lol

54default ma poubellarium le Lun 22 Mar 2010 - 21:35

jumu83

salut simpa ton projet , quelle est ton budget pour un poubelarium ? pense tu que sa peux le faire sur un terasse dans le sud ?

55default Re: ma poubellarium le Mar 23 Mar 2010 - 15:34

Weber Joel

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Regarde ici c'est le mien mais je vais changer vers plus grand ici
car il est trop petit (n'hésitez a m'aider pour mon problème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3