Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Sam 13 Fév 2010 - 19:13

Lucho258

Membre : Accro
miam miam

52default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Sam 13 Fév 2010 - 19:13

Lucho258

miam miam

53default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Sam 13 Fév 2010 - 19:15

Lucho258

Gros plan d'un d mes cory qui aime ça!!!!!

54default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Sam 13 Fév 2010 - 19:17

Lucho258

Et Voilà fini, j'éspére que ça ta plus (une heure de séance photo avec mes poi-poi)

55default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Sam 13 Fév 2010 - 20:02

Louise

Membre : Habitué
lol, cetait les vers de vase je disais que cetait orible, pas des kuhli !!
n'empeche, sympa tes photos, elle s sont pas floues, ... comment tu fais???

56default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Sam 13 Fév 2010 - 20:22

Lucho258

@Louise a écrit:lol, cetait les vers de vase je disais que cetait orible, pas des kuhli !!
n'empeche, sympa tes photos, elle s sont pas floues, ... comment tu fais???
lol je parlais aussi des vers pas des kuhliis.
sinon pour les photos, j'ai pris des cours de photographie

57default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Sam 13 Fév 2010 - 20:44

Louise

comme quoi ca aide, moi j'ai un apareil o tp, mai mes photo d'aqua sont moches Bad(

58default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Sam 13 Fév 2010 - 21:21

Lucho258

@Louise a écrit:comme quoi ca aide, moi j'ai un apareil o tp, mai mes photo d'aqua sont moches (
Attend, je vaist donné ma "recette" pour les bonne photo:
Alors: Avec flash
vitesse: 1/125
iso:100
Focus: 2.8
Balance de blanc: automatique.
Sans flash:
vitesse: 1/6
Iso:200 (des fois 300)
F:2.8 (focus)
Balance de blanc: automatique

59default Re: Etat corydoras branchie + nageoires rouge le Mar 22 Nov 2011 - 18:51

Louise

sALUT LUCHO

ça fait un bail !
lol je viens de rire en regardant tes photos du repas vers de vase, sur ce je vaisen degeler un cube ! ##06 huum le régal !

trop bien tes photos encore une fois !

je testerai tes paramétres a lokaz !

bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3