Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle passionnée. le Jeu 7 Jan 2010 - 12:20

Glowil

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde !
Je m'inscris sur ce forum pour baver..
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'avoir un "vrai" aquarium comme je le souhaiterais (faute d'argent je suis étudiante), j'ai seulement de petits poissons rouges (on commence tous quelque part hein lol !)
Cela dit, j'envisage de me faire un aquarium l'année prochaine donc je viens déjà me renseigner hiihi et essaeyer de m'améliorer pour mes petits poissons rouges

Voilà voilà, j'espère que je vous embeterais pas trop, je suis entièrement novice Au plaisir de vous lire!

2default Re: Nouvelle passionnée. le Jeu 7 Jan 2010 - 12:35

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue à toi
attend-toi à une rafale de questions au vu de ton post (PR)

3default Re: Nouvelle passionnée. le Jeu 7 Jan 2010 - 15:18

Olivia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue sur le forum
oui tu vas avoir beaucoup de questions pour tes PR
Combien de litre contient ton aqua ?

et tu sais on trouve beaucoup d'aquarium d'occas' sur leboncoin je viens d'avoir un 200l à pris raisonnable! renseigne toi !

4default Re: Nouvelle passionnée. le Jeu 7 Jan 2010 - 15:37

Faloudi

Membre : Accro
bonjour, bienvenue à toi

En effet, tu vas être questionnée car les PR on des besoins qui etonnent beaucoup les gens.
En faite un PR = 50L donc 2 PR = 100L (stricte minimum) mais, si tu as un petit aquarium il ne faut pas te démoraliser, tu vas vite apprendre ici ... Lis les "post-it" déjà comme celui-ci par exemple :
http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/la-verite-sur-le-poisson-rouge-t21251.htm