Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Soins des plantes. le Jeu 7 Jan 2010 - 17:16

stephcsc

Membre : Régulier
Bonsoir, voila mon 180 l juwel est en eau depuis 3 semaines et demi et j'ai acheté profito et easycarbo. Je voulais savoir si il fallait faire des cures ou bien en mettre tout le temps (a savoir une dose chaque semaine de profito et 1 dose chaque jour de easycarbo). Merci voila une photo de mon bac.

Ps : je n'ai pas de kit CO2 et en ecalairage j'ai 2 tubes t5 un day light 45w et un nature 45w de chez juwel a 9 heures par jour.

2default Re: Soins des plantes. le Jeu 7 Jan 2010 - 17:27

tilho

Modérateur
Modérateur
Non pas par cure, mais en permanence ##27

3default Re: Soins des plantes. le Jeu 7 Jan 2010 - 17:32

stephcsc

ok et j'ai fait le bon choix avec c'est 2 produits? Et quand commencer le "traitement" merci

4default Re: Soins des plantes. le Jeu 7 Jan 2010 - 17:40

skunt2204

comment s'appelle les plantes que tu as mis au millieu a coté de ton triangle orange? je les trouves trés belle!
Je trouve d'ailleurs tout ton bac trés beau

5default Re: Soins des plantes. le Jeu 7 Jan 2010 - 17:45

tilho

Modérateur
Modérateur
Oui tu as fais un bon choix !
Tu peux commencer maintenant, vu que ton bac a 3 semaines. Tu commences par des demi doses.

@skunt2204 a écrit:comment s'appelle les plantes que tu as mis au millieu a coté de ton triangle orange? je les trouves trés belle!
Très certainement de l'Hygrophila Difformis !

6default Re: Soins des plantes. le Jeu 7 Jan 2010 - 17:55

stephcsc

Oui tilho c'est bien ça pour la plante on voit bien le pro . Merci pour tes conseils et autre petite question c'est pas grave si je n'ai pas de kit CO2.

7default Re: Soins des plantes. le Jeu 7 Jan 2010 - 18:21

amphioxus

Membre : Accro
Membre : Accro
perso je pense que ce n'est pas grave.

par contre, ne rajoute pas un tube !

8default Re: Soins des plantes. le Ven 8 Jan 2010 - 15:20

Franck.62

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
avant j'avais un kit Co2 "nutrafin" dans mon 160l, wow sa boost quand meme bien les plantes ! jpouvé retiré 10 cm chaque week !

9default Re: Soins des plantes. le Lun 18 Jan 2010 - 19:12

stephcsc

@tilho a écrit:Oui tu as fais un bon choix !
Tu peux commencer maintenant, vu que ton bac a 3 semaines. Tu commences par des demi doses.

@skunt2204 a écrit:comment s'appelle les plantes que tu as mis au millieu a coté de ton triangle orange? je les trouves trés belle!
Très certainement de l'Hygrophila Difformis !

Ok merci tilho et combien de temps les demi dose avant de passer au dosage normal? Merci encore pour tous vos précieux conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]