Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ancitrus coupable?? le Jeu 7 Jan 2010 - 20:33

cedricoditorino

Membre : Régulier
Bonsoir a tous et merci a ce forum. Voilà j ai acheter un anubia et il s'avère que j'ai des feuille qui son remonter a la surface et verte .est il possible que mon ancitrus soi le coupable?

2default Re: Ancitrus coupable?? le Jeu 7 Jan 2010 - 21:24

nono67360

slt,

j'ai aussi des anubias, ainsi qu'un ancistrus et il ne s'y intéresse pas du tout, les as tu bien planté?

3default Re: Ancitrus coupable?? le Jeu 7 Jan 2010 - 21:42

mine

Modératrice
Modératrice
bonsoir , bin si tu le nourris bien ( pastilles de fond vegetales ) je vois pas pourquoi il s 'attaquerait a l'anubia , observe bien ta plante voir si elle ne souffre pas de carences qui expliqueraient que ses feuilles se détachent .......

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

4default Re: Ancitrus coupable?? le Jeu 7 Jan 2010 - 22:21

Invité

Invité
a tu des ampulaires ?

5default Re: Ancitrus coupable?? le Ven 8 Jan 2010 - 6:25

Gwenodenn

Membre : Accro
Membre : Accro
Comment as-tu fixé ton anubia? Enterrée ou accrocher à un support? C'est une plante à rizome qu'il ne faut pas enterrer...

6default Re: Ancitrus coupable?? le Ven 8 Jan 2010 - 6:52

cedricoditorino

Merci pr vos réponse .en faite je lai acheter mercredi ,l anubia et fixer sur une racine et il s'avère que seul la feuille remonte a la surface il ne este que la tige et j'avoue que mon ancitrus je me demande encore comment il es vivant puisque j ai arrêter les pastill qui pollue l eau. J ai même l impression qui mange les artemia que je donne au autre poisson.merci kenmeme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]