Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Où trouver de la caillasse sur Bruxelles le Ven 8 Jan 2010 - 18:39

Nando

Membre : Régulier
Slt,

Vous connaissez pas des endroits où on peut trouver sur Bruxelles du schiste ou de grosses pierres pour un Malawi ?

Pas envie de payer 4€/kg pour des pierres avec des trous

Me demande si le Brico Plan it ne vend pas de la roche ?

Merci.

moctor

Salut.

Il y a plusieurs solution pour éviter les pierres d'animalerie.

Il y a un grand magasin de plante / etang ect... a leeuw st pierre ( tout près du Macro ) . Des pierre pas cher et beaucoup de choix !

Sinon j'avais une fois vu un Malawi avec des pavé de route, ça rend super bien. J'eesaie de retrouver l'image Wink.

Sinon si tu va en foret de soigne, mais bon c'est pas le lieu hyper propice pour des pierres...

Bye Surprised

Nando

Lol, c'est là que je comptais aller faire un tour si je n'en trouve pas dans la nature mais je n'ai aucune idée du prix. J'habite près de cette commune et je sais bien qu'ils en vendent dans ce magasin. Ils vendent également de beaux Koï

Merci.

moctor

J'avais acheté pas mal de pierres là bas et ça ne m'avais pas couté si cher. Je me demande même si ce n'était pas moins d'1€ le kilo ?? Et l'avantage c'est de pouvoir avoir toute les même pierres Smile

Et après quelques recherches j'ai retrouver l'image que je cherchais, avec les pavé de routes, mais je ne suis pas très sûr qu'il sagisse uniquement de pavés ##17 .

kerval

Membre : Accro
Membre : Accro
Je cherche aussi mais sur Paris :s

christophe-op

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,

Le magasin auquel tu fais référence s'appelle "Groendekor" et je pense qu'ils vendent des pierres puisqu'ils font dans les bassins principalement.
Bonne soirée

Nando

exactement

Nando

Bon j'ai trouvé mes pierres.

Voici ce que ça donne das l'aquarium. Les vitres ne sont pas très propres :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]