Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pti nouveau du 76 le Ven 8 Jan 2010 - 19:38

romain8476

Membre : Nouveau
j'ai toujours été passionner par le monde marin ,a l'age de 15ans j'ai toujour eu des aquarium plus ou moin grand par ex bac pour un combattant,des poisson rouge mais surtout un bac de 60litre ,j'etais chez mes parents donc un peux limité niveau dimension mais maintenant que j'ai "mon chez moi" je me ss lancer dans un bac plus grand de 200 litres

2default Re: pti nouveau du 76 le Ven 8 Jan 2010 - 19:42

romain8476

j'ai 25ans et je me prenomme romain et je suis de la seine maritime ,je recherche des contact dans ma region pour echanger ,donnez des infos ,des magasin a voir, sur les expos etc et pourquoi pas ailleur que la seine maritime

3default Re: pti nouveau du 76 le Sam 9 Jan 2010 - 8:20

Invité

Invité
Bonjour Romain ,bienvenu

4default Re: pti nouveau du 76 le Sam 9 Jan 2010 - 11:57

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue
evite le sms ##27

http://aqua-geek.blogspot.fr/

5default Re: pti nouveau du 76 le Sam 9 Jan 2010 - 12:52

kathlou

bienvenu Romain
kathlou

6default Re: pti nouveau du 76 le Dim 10 Jan 2010 - 16:52

Fabrice73

Membre : Régulier
Salut Romain sois le bienvenue, et oui encore un Normand...j'en ai jamais vu autant sur un site...En tout cas, bonne lecture à toi,je suis nouveau comme toi, et c'est agréable de voir que des passionnés ont rempli un forum aussi diversifié de savoir et d'expérience.
++

7default Re: pti nouveau du 76 le Lun 11 Jan 2010 - 11:11

Olivia

bienvenue sur le forum
vive les normands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]