Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 63L specifique apistogramma cacatuoides le Sam 9 Jan 2010 - 23:20

terence44

Membre : Habitué
mon bac 63L V120
Alors le malle:

la femelle:

Le bac en mode reproduction(actuelle):

le bac en mode classique:

Vous en penser Quoi?
(desoler pour la qualité)

Dernière édition par terence44 le Sam 23 Jan 2010 - 21:35, édité 1 fois

terence44

et hop une petit video desoler pour la qualiter

Invité

Invité
c'est quoi ce machin immonde sur la gauche ? lol

sinon très sympa appart le pots en terre cuite qui me fait mal au yeux ^^

puis les apisto aiment avoir plein de plantes Smile donc plantes d'avantage ^^

terence44

ok merci le truc imonde c'est le filtre 320L/h lol jai pas le chois parcontre comment on declanche la reproduction ?

Invité

Invité
ca un filtre wahou ba le machin toi ^^

pour la repro je sais pas du tout mais je crois qu'il faut que ton bac soit bien planté et ton eau un peut teinté en marron ( feuille de catapa ou racines )

6default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 10:40

terence44

ok care j'ai une racine mes elle colorie plus l'eau

7default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 11:07

thominou14

Membre : Accro
Tiens un forum sur les cichlidés nains => Cichlidés nains

Joli bac, mais j'aurais mis plus de plantes aussi, pour cacher le filtre par exemple

8default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 11:51

terence44

salut merci pour le lien je connait et il mon bannie directe le premier jours

9default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 12:08

thominou14

C'est pas toi qui avait un population inadaptée ?
Ils t'ont banni pour quoi ?

10default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 12:32

néon

MMMDDDDDDRRRRRR

et t'appelle sa du cacatuoides F1 ? ##17

c'est du cacatuoides de sélection double (ou triple) red

je comprend pourquoi ils t'ont viré ...

http://td.photos.free.fr

11default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 12:36

Invité

Invité
mais non F1 car il font plus vite a mon avis

ok je sort <== lol ##06

12default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 13:06

seblt44470

Membre : Régulier
je doute fort que tes apistos soit du F1 .....
ça doit etre elevage et encore élevage ... avec des selections .

13default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 13:41

terence44

il a que la femmelle qui et F1 il mon firer car je n'est pas respecter la charte

14default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 14:20

seblt44470

ya pas que la bas .

15default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 14:23

Kinay

je en crois pas que le sujet de ce topic soit de savoir ce qui c'est passé sur l'autre forum ?

16default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 10 Jan 2010 - 14:58

néon

@terence44 a écrit:il a que la femmelle qui et F1 il mon firer car je n'est pas respecter la charte

reMMMMMDDDRRRRRR

même ta femelle c'est une souche d'élevage. Pour trouver du cacatuoides F1 faut savoir ou chercher ... ya quelques personne qui en ont est les diffuse et sa m'étonnerais qu'ils t'en vende ...

ensuite si tu avais du sauvage (se qui n'est pas le cas ici) mélanger du sauvage et de l'élevage sa veut dire pourrir une souche sauvage.

17default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 17 Jan 2010 - 14:58

terence44

@néon a écrit:
@terence44 a écrit:il a que la femmelle qui et F1 il mon firer car je n'est pas respecter la charte

reMMMMMDDDRRRRRR

même ta femelle c'est une souche d'élevage. Pour trouver du cacatuoides F1 faut savoir ou chercher ... ya quelques personne qui en ont est les diffuse et sa m'étonnerais qu'ils t'en vende ...

ensuite si tu avais du sauvage (se qui n'est pas le cas ici) mélanger du sauvage et de l'élevage sa veut dire pourrir une souche sauvage.
Confused
okok personelement j'ai deja maitenue cardinalis sauvage guppy sauvage xyphos sauvage et meme cory sauvage sinom comment reproduire mes apisto

18default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 17 Jan 2010 - 18:52

seblt44470

cardi & cory sauvage ????
si tu as eu ça , la repro d apisto " f 1 " serait un jeu d enfant Wink

19default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 17 Jan 2010 - 18:55

blop

Bonjour,
bah je crois que c'est vraiment pas chiant à reproduire les apisto....

Eau douce (coupée à de l'eau osmosée) pour avoir un KH faible, température de 25/26°C, pH légèrement acide à 6,5, voire 6.
Sinon il faut des cachettes mais le pot de fleur fera l'affaire, bien que tu puisse y ajouter des plantes autour pour un peu plus le dissimuler: les poissons préfèreront.

Ce qui marche en général aussi c'est de donner de la nourriture vivante ou congelée. Pour le reste, mère nature fera la suite.

20default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Dim 17 Jan 2010 - 19:24

néon

@terence44 a écrit:
@néon a écrit:

reMMMMMDDDRRRRRR

Confused
okok personelement j'ai deja maitenue cardinalis sauvage guppy sauvage xyphos sauvage et meme cory sauvage sinom comment reproduire mes apisto

mais bien sur .... du sauvage pécher en animalerie ##17

21default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Sam 23 Jan 2010 - 11:15

terence44

ok merci des conseille le 27 je reçoit des fruit daunne quelqu'un ma dit quils était rop petit pour se reproduire il mesure

le malle:5.5cm

le femelle:3.5cm

22default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Sam 23 Jan 2010 - 13:00

yoyo87000

Salut pour info c'est male pas "malle" ça c'est une valise une malle ^^.Mais t'est apisto sont très beau meme si pas du f1

23default Re: 63L specifique apistogramma cacatuoides le Sam 23 Jan 2010 - 13:07

terence44

salut yoyo sa fait longtemps que je tait pas vue sur aqua-staf et merci mes il sont asser grand pour se reproduire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]