Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 2 femelles killies le Lun 11 Jan 2010 - 0:02

Flo62

Membre : Occasionnel
Bonsoir
Voilà j'ai 2 femelles killies : une nothobranchius rachovii, et une aphyosemion qui pour l'instant cohabitent dans un 20L. J'ai une grosse coupure de courant et le chauffage s'est arreté.
Peuvent-ils survivre à environ 18°C, mais la température ne descend pas en dessous de 15°C même par grand froid ?
Pour l'instant mes guppies tiennent le coup, mais en sera t'il de même pour les killies ?
Merci.

2default Re: 2 femelles killies le Lun 11 Jan 2010 - 12:10

chelydros

Membre : Accro
bonjour
oui ils pourront sur vivre,pour le notho rajouter ,si cela n'est pas déjà fait,1 gramme de sel non iodé par litre(1gr pas 10)il va etre tres sensible à l'oodinum,ça ne genera pas l'aphyo;
quand au guppy la temperature letale es 16°C mais ,j'en ai vu tres bien à 14°

3default Re: 2 femelles killies le Lun 11 Jan 2010 - 15:37

Flo62

bonjour,
Pour l'instant ils tiennent tous le coup. Je ne m'en fais pas trop pour les guppies, car je les ai élevés en extérieur cet été, et ils ont résisté jusqu'à environ 10-12°C.
Bonne journée à tous.

4default Re: 2 femelles killies le Lun 11 Jan 2010 - 16:30

Juventino

Tiens nous au courant..
Ciao!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]