Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default biokitfresh de chez prodibio le Lun 11 Jan 2010 - 9:50

bluesy

Membre : Habitué
mon aquarium de 120 litres est en route depuis le 19 decembre mes test sont ok,j'ai ce kit d'ampoules bon je compte pas en mettre comme preconiser tout les 15 jours car c'est pour 200litres a ce rythme pensez vous que une fois par mois c'est bon et a partir de quand je pourrai commencer ?
moi je pensais debut fevrier ou mars,j'introduis mes poissons jeudi apres midi.

2default Re: biokitfresh de chez prodibio le Lun 11 Jan 2010 - 11:07

bluesy

personne connais ce kit et pas d'avis sur la question ?

3default Re: biokitfresh de chez prodibio le Lun 11 Jan 2010 - 12:06

tilho

Modérateur
Modérateur
Bonjour & Merci ne sont pas en option ! Et les membres de ce forum ont une vie, donc inutile de relancer même pas 2h après.

@bluesy a écrit:mon aquarium de 120 litres est en route depuis le 19 decembre mes test sont ok,j'ai ce kit d'ampoules bon je compte pas en mettre comme preconiser tout les 15 jours car c'est pour 200litres a ce rythme pensez vous que une fois par mois c'est bon et a partir de quand je pourrai commencer ?
moi je pensais debut fevrier ou mars,j'introduis mes poissons jeudi apres midi.
Des paramètres bon non ça ne me convient pas, il faut des chiffres.
Pourquoi avoir acheté ces ampoules ?

Pour Biodigest tu les gardes pour quand tu en auras besoin (apparition de nitrites).
Les autres tu les utilise comme ils disent, sauf si ton bac est peu planté, dans ce cas tu en mets moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]