Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Platys/guppys/cardina: des artémias? le Lun 5 Fév 2007 - 20:34

cyrussette

Membre : Accro
Les artémias sont-ils indiqués pour ces poissons?
Si oui, comment les faites-vous éclore, grâce à un mix type SERA Artémia Mix?

2default Re: Platys/guppys/cardina: des artémias? le Lun 5 Fév 2007 - 22:07

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir,
pour les guppys et platys , pas de soucis avec les artemias Wink , mais pour les caridinas , les miennes ne se jettent pas dessus Laughing (pour elles c'est plutot pomme de terre , cougettes , vers de vase , pastilles pour poissons de fond , paillettes , et biensur les algues quand il y en a !!).

Pour les artémias , moi je les achete en cube surgelé Very Happy
bye. Wink

Aquariophilie

3default Re: Platys/guppys/cardina: des artémias? le Lun 5 Fév 2007 - 22:11

cyrussette

Oui je m'en doute :rire:
Je précisais pour montrer ma pop mais je me doute que ce n'est pas leur plat de prédilection :rire:
Pour les Cardina je pensais pastilles de fond et courgette donc ca tombe bien Smile

Le problème ici, c'est que mon fils aîné s'est lancé avec passion il y a des mois dans l'élévage... d'Artémias :rire:
Autrement dit, je vous dis pas sa tête s'il voit que je donne ses "favoris" en guise de nourriture :gene:

4default Re: Platys/guppys/cardina: des artémias? le Lun 5 Fév 2007 - 22:22

flipper

Administrateur
Administrateur
re :heureux: ,
Expliques à ton ainé , que c'est la chaine alimentaire qui veut ça , et que grace à lui , tes écailles vont correctement s'épanouirent :clin: ...
Bref , je vais pas te dire ce que tu dois dire à tes enfants ..... mince , c'est fait !! lol!
bye. Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]