Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ProF

Membre : Régulier
Bonjour
Voila j'ai 3 questions:
- Quelqu'un a t il deja eu la nymphaea pubescens et si oui qu'elle taille peu elle avoir (puis je la mettre dans mon 180L brut)

- La ranunculus inandatus de floraquatic vaut elle le cout?

- troisieme question porte sur l'éclairage, J'ai 2 tube t8 30W (1 jbl tropic solar a l'arrière et 1biolux a l'avant) je suis en train d'ajouter 2 tubes de 45W un jbl solar tropic et un natur tropic ma question est :
Ou auriez vous mis les 2 nouveaux neons, les 2 solar tropic a l'arriere ou un devant un derriere ?

ssyruss

Répartis au mieux l'éclairage vers les zones les plus plantés! Tu peux même ajouter des tubes plus petit que les 2 "principaux" pour augmenter l'éclairage a certains points Wink

Sinon, moi j'en aurai mis un devant et un derrière...

Et pour floraquatic, comme avec pas mal d'autre fournisseur de plante, les portions sont souvent peu satisfaisante.
Pour ton nymphea, aucune idée désolé!

http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm

ProF

Merci pour vos reponse
Alors j'ai recu mes plantes, j'ai recu le lotus sous forme deux deux bulbe collé, je les laisse collé ou je les separe , et aussi il me semble qu'il faut laisser un peu le bulbe hors du sol non?

Invité

Invité
le mieux et de les laissée collée , et oui il faut les laissée dépassé ^^

ProF

Merci pour cette reponse rapide physy ^^

Soit dit en passant je viens de re-tester floraquatic apres ma sale experience avec la UG et la nikel, surtout que j'avais commander de la ranunculus inandatus (9.50€ outch) et la tout est arrivé nikel, tres belle plante d'ailleur cette espece.

Invité

Invité
oui des foi floraquatic font des connerie mais bon après c'est questions de chance^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]