Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tania le Mar 12 Jan 2010 - 19:11

Tania

Membre : Nouveau
Salut a tous!!

Alors me voila nouvelle sur ce forum que j'ai connu en cherchant une solution a un petit problème ^^ Je me suis inscrite justement pour savoir si mon pic de nitrites avait eu lieu ou non... Enfin bref... J'ai 16 ans, originaire de Montpellier (ou presque!) et je suis lycéenne (1ere S).

Ps : Si quelqu'un a une idée des métiers liés a l'aquariophilie, j'aimerai bien être un peu plus renseignée (aucun bon site explicatif sur google, ou alors j'ai mal cherché ^^)
Ps 2 (peut être inutile et sans rapport mais j'en profite :p) : Je cherche des personnes voulant bien accueillir des petits souriceaux (mals), même si c'est pour nourrir serpents ou autres... Sur Montpellier je précise. Voila ma petite annonce

2default Re: Tania le Mar 12 Jan 2010 - 21:06

krouni73

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Tania a écrit:Salut a tous!!

Enfin bref... J'ai 16 ans, originaire de Montpellier (ou presque!) et je suis lycéenne (1ere S).
Salut !! bienvenue sur le forum^^ chuis en premiere S aussi (dur dur non ?? moi je galère ), en esperant que le forum te sois utile

3default Re: Tania le Mar 12 Jan 2010 - 21:13

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue Smile

http://aqua-geek.blogspot.fr/

4default Re: Tania le Mar 12 Jan 2010 - 21:28

Tania

Si je galère aussi :s enfin disons qu'il faut beaucoup travailler...

5default Re: Tania le Mer 13 Jan 2010 - 9:46

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]