Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default comportement de mes corydoras paleatus le Mer 13 Jan 2010 - 16:04

stephcsc

Membre : Régulier
Bonjour, je viens de mettre 6 cory dans mon aqua, est ce normal qu'ils ne restent pas tout le temps au fond et qu'ils remontent le long des vitres et vers la surface pour ensuite redescendre en flèche lol? Merci

2default Re: comportement de mes corydoras paleatus le Mer 13 Jan 2010 - 16:06

eddoric

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Oui c'est pas anormal les miens font ça aussi surtout depuis qu'ils sont les plus gros dans le bac, je penses donc que cela veut dire qu'ils se sentent bien et pas à l'affut des prédateurs.

3default Re: comportement de mes corydoras paleatus le Mer 13 Jan 2010 - 16:11

Invité

Invité
Bonjour, comportement normal pour des poissons qui ont les deux systèmes respiratoires ! branchies et poumons !

4default Re: comportement de mes corydoras paleatus le Mer 13 Jan 2010 - 16:31

chelydros

Membre : Accro
Bonjour
lorsqu'ils montent et descendent les vitres c'est peut etre le manque de cachettes,les miens ont fait cela lors de la refection du bac,dans un 200L au lieu de 500.
Depuis le retour ,bac tres planté et plein de caches derriere les racines,ils ne se montrent que lorsqu'ils ont faim ##06

5default Re: comportement de mes corydoras paleatus le Mer 13 Jan 2010 - 16:54

stephcsc

Ok ou bien on dirait qu'il mange les petites algues sur les vitres c'est possible non? Car mon bac est assez bien planté

6default Re: comportement de mes corydoras paleatus le Jeu 14 Jan 2010 - 11:31

Juventino

Très joli bac!!
Pas de souci, ils sont en phase d'exploration!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]