Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default misterlolo d'avignon le Jeu 14 Jan 2010 - 17:19

misterlolo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut a tous voilà je me présente je m'appelle logan, j'ai 20 ans, je suis étudiant en 2eme anné e de licence économie est gestion à l'université d'avignon et je travail aussi a alinéa.
Je possède un bac communautaire de 120 ligne bien planté peuplé de khuli, ramizeri, néon, rasbora, guppy croisé endler, platy, molly,corydoras aeneus albinos et des heteropoda de base
Cependant les crevette me passionne de ce fait ,e prépare en ce moment même un aquarium de 240 litre divisé en 4 partie indépendante pour la maintenance, la reproduction et la sélection de crevette, mais rien n'empéche de rajouter quelque aqua en plus dans le meuble...
Je recherche spécialement des tiger blue et des crytal red, mais aussi des blue peral et autre, a vrais toute celle qui se reproduise en eau douce sans passage en eau saumâtre!

2default Re: misterlolo d'avignon le Jeu 14 Jan 2010 - 19:41

Faloudi

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et bienvenue

3default Re: misterlolo d'avignon le Jeu 14 Jan 2010 - 19:54

Olivia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue sur le forum

4default Re: misterlolo d'avignon le Ven 15 Jan 2010 - 9:25

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]