Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un petit bonjour du 76 le Sam 16 Jan 2010 - 13:33

fred76600

Membre : Nouveau
bonjours a tous je me présente rapidement :frédéric 34 ans de seine maritime , j'ai mis le nez dans les aquariums vers l'age de 10 ans avec des petits bacs qui par faute de moyens et d'experience se sont souvent soldé par des catastrophes ecologique puis vers 25 ans reprise avec un 200 litres qui par faute de temps et aléas de la vie c'est soldé aussi par un desastre lui aussi , la faute aussi a une autre passion la peche de loisir et de competition qui me prennais un temps fou et je ne parle meme pas du budget..et oui... vous aller tous crié je sais !! mais je précise qu'en loisir comme en competition je n'est jamais tué ni meme mangé une seule de mes prises ! mais mon dos a decidé que je ne pourrai plus pratiquer comme il me convenais donc retour au poissons mais en aqua
je mis suis remis il y a 5 mois environ avec un comunautaire de 120 litres ( guppys , molly's, kullies , colisa , neons ), puis fut le tour des crevettes avec un nano de 25 litres avec des red cherry en court de grossissement pour certaines , un nano de 15 litres pour des black bee , un nano de 25 litres pour des cpo j'en possede une actuellement une femelle si je me trompe pas sa c'est beaucoup moins sur , un nano de 25 litre nurcerie guppy's et un de mes préféré un nano de 60 litres avec des endlers.... je sais sa fait beaucoup pour une reprise mais quand je fait quelque chose je ne le fait pas a moitier j'espere aprendre enorment de vous tous j'ai la chance d'avoir un detaillant qui assure dans mon coin sa aide ....... tres amicalement fred !
ps: je vais présenter mes bac en photos dans la rubrique apropriée bye

2default Re: un petit bonjour du 76 le Sam 16 Jan 2010 - 14:04

Lucho258

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et bienvenu
Ah tu sais quoi nous on veux des PHOTO de tout ce petit monde

Fais gaf avec les endler et guppy et molly (ce sont de vrais lapin )

3default Re: un petit bonjour du 76 le Sam 16 Jan 2010 - 14:26

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu à toi

4default Re: un petit bonjour du 76 le Sam 16 Jan 2010 - 15:12

fred76600

@Lucho258 a écrit:Bonjour et bienvenu
Ah tu sais quoi nous on veux des PHOTO de tout ce petit monde

c'est fait dans présentation des bac

5default Re: un petit bonjour du 76 le Dim 17 Jan 2010 - 22:23

Olivia

Membre : Régulier
bienvenue sur le forum !

6default Re: un petit bonjour du 76 le Dim 17 Jan 2010 - 22:36

fred76600

merci pour les petits messages de bienvenu

7default Re: un petit bonjour du 76 le Lun 18 Jan 2010 - 17:47

Tetra|11

Salut
bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]