Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petit tour d'horizon de mes petits bacs le Sam 16 Jan 2010 - 14:12

fred76600

Membre : Nouveau
j'ai fait mon tour coté présentation des menbres donc on va faire la présentation de mes petits bacs :
120 litres comunautaire , filtration interieure biobox 2 et filtration exterieure sera fil130 , eclairage 2 neon s de 25 watts avec reflecteurs , pompe a air basique ,population: quelques guppys ,molly's, 1 couple colisa , kullies ,2 cardina japonica , néons , 1 ancistrus gold , 4 corydoras et quelques otocinclus .... vu que je trouve ma population assez importante pour un si petit bac j'effectu des changement d'eau regulier et assez important 30 litres semaine environ

les endler's dans un nano 60 de sera d'origine sauf le chauffage j'ai remplacer le 50 watts d'origine car trop enfermé et ne restituai pas bien suis passé sur un 100 w population 3 males et 10 femelles ce sont des endler's d'elevages a mon plus grand regrets mais j'ai une bonne piste pour en avoir des sauvages sa devrai venir...

NANO land : un nano 25 litres pour cpo ( 1 seule malheureusement pour l'instant) , un 25 litres pour mes red cherry, un 15 litres pour mes black bee 6 specimens , un 25 litres nurceries guppy's

La nurcerie guppy's 25 litres population?? je sais pas du tout...... j'en est donné tellement

les red cherry nano 25 litres population en cours de grossissement.........

CPO nano 25 litres population 1 femelle je crois ( cherche desesperement amis...)

Black bee nano 25 litres population 6 :

voila pour la présentation des maison Smile j'ai des petits projets en tete je mettrai des photos au fur et a mesure... merci d'avoir lu enfin regarder y avais pas grand chose a lire amitiée fred

Dernière édition par fred76600 le Sam 16 Jan 2010 - 15:09, édité 7 fois

2default Re: petit tour d'horizon de mes petits bacs le Sam 16 Jan 2010 - 14:26

Lucho258

Membre : Accro
Très beaux ton aquarium

3default Re: petit tour d'horizon de mes petits bacs le Sam 16 Jan 2010 - 16:27

Invité

Invité
Bonjour ,encore un post qui fait plaisir à regarder ! bravo !

4default Re: petit tour d'horizon de mes petits bacs le Sam 16 Jan 2010 - 17:00

Mickiki

Membre : Régulier
Membre : Régulier
J'adore !

5default Re: petit tour d'horizon de mes petits bacs le Sam 16 Jan 2010 - 17:52

tristan41

J'adore!!!! surtout les black bee!!!! combien les as-tu payé?

6default Re: petit tour d'horizon de mes petits bacs le Sam 16 Jan 2010 - 18:13

fred76600

@tristan41 a écrit:J'adore!!!! surtout les black bee!!!! combien les as-tu payé?
un peu plus de 30 € les 6

7default Re: petit tour d'horizon de mes petits bacs le Sam 16 Jan 2010 - 18:38

Gwenodenn

Sympas comme tout tous ces petits bac, ça permet d'élever plusieurs espèces en spécifique au même endroit, intéressant.

Un peu plus de verdure plairait surement d'avantage aux bébètes.

+++ ##08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]