Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau trouble vertdartre le Sam 16 Jan 2010 - 14:57

martinc

Membre : Nouveau
bonjour, j'ai un aquarium d'eau salee et mon eau est vertdartre et dans les vitres j'ai des depots vert et mes test sont toutes corrects que puis-je faire

2default Re: eau trouble vertdartre le Sam 16 Jan 2010 - 15:31

kristophe

Membre : Accro
Bonjour,

Faudrait un peu plus de détails sur le matériel, la date de mise en eau , etc....

3default eau trouble vertdartre le Sam 16 Jan 2010 - 15:39

martinc

depuis novembre et tous les test sont correct et il y a meme des demoisselle dedans

4default Re: eau trouble vertdartre le Sam 16 Jan 2010 - 19:12

kristophe

Ok, et au niveau matériel y'a quoi ? quel est le volume de l'aqua ?

5default Re: eau trouble vertdartre le Sam 16 Jan 2010 - 19:59

marc1

Paramètres corrects, ça veut tout dire et rien du tout,...
Tu aurais pas les valeurs?

6default eau vertdartre le Dim 17 Jan 2010 - 16:05

martinc

j'ai peut etre trouver mon probleme d'eau vertdartre je pense que mon ma lumiere blanche (neon )ne fait plus le travaille il est trop vieux et les rayons de lumiere ne font pas le travaille et merci a tous le monde continuer a faire sa sais super pratique .

7default Re: eau trouble vertdartre le Dim 17 Jan 2010 - 21:11

kix

Conseillère
Conseillère
Bonsoir,

La prolifération d'algues peut en effet venir de l'éclairage, mais également une question de nutriments....
Tu parles de tubes pour l'éclairage, ce sont des T8?
Allez, un effort et décris-nous concrètement ton installation avec le volume du bac, la manière dont tu gères la maintenance, les animaux et les paramètres de l'eau.

Kix.

8default eau vertdartre le Dim 17 Jan 2010 - 22:51

martinc

mon aquarium sais une50 gallons , la lumiere blanche pendant 8 hrs,et black light 7 hrs pour les poissons 2 demoiselles,2 escargots,15 bernard l'hermits un crabe, 15livre de roches vivantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]